Jaquette Rayman contre les Lapins Crétins

Critiques de Rayman contre les Lapins Crétins

Jeu vidéo de , et (2006)

C'est vraiment le jeu de trop sur Rayman. Un jeu moyen et oubliable qui n'est pas le bon genre.

Sur PC : Je suis un très grand fan de Rayman qui l'a suivi depuis ses débuts (enfin presque, je n'ai pas continué le premier jeu à l'époque et j'ai commencé à terminer mes jeux avec le 2). Après le troisième opus qui reste mon préféré à ce jour, je ne pensais pas qu'un autre jeu Rayman pourrait voir le jour mais c'est arrivé. On a d'abord eu "Rayman M" que j'apprécie malgré les défauts, "Rayman Rush"... Lire le test Rayman contre les Lapins Crétins sur PC

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Ce n'est qu'un au revoir Rayman

Sur PlayStation 2 : Objectivement, je dirais simplement que c'est le début d'une folle saga, et le meilleur d'après moi, un jeu bien sympa auquel on joue et rejoue, seul ou à plusieurs, des mini-jeux varié avec plus ou moins de difficultés selon votre niveau. Bien sympa.... Mais voilà, dans mon cœur, ce jeu sera à jamais le début de la disparition de Rayman (même si ce dernier nous est revenu ces... Lire le test Rayman contre les Lapins Crétins sur PlayStation 2

Avatar Annagramme .
Annagramme . ·

Critique de Rayman contre les Lapins Crétins par Tsi_poulet

Sur PC : On a vite fait le tour. Je cherche toujours Rayman (je pensais le voir dans le jeu mais en fait il ne fait que figuration, quel dommage). Les graphismes sont pas super beaux, on est un peu en mode pixels parfois même. Aucun intérêt de faire un mode aventure et un mode scores puisqu'il n'y a quasi aucune différences entre les deux. Les objets à collectionner ne sont pas assez nombreux. On peut... Lire le test Rayman contre les Lapins Crétins sur PC

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Rayman contre les Lapins Crétins par Bjorn

Sur PC : La première apparition des lapins crétins était remarquée et remarquable. Certes, les versions plus récentes de la franchise ont fait bien mieux en terme de party game, et se spécialiser sur la wii, pour les opus suivants, ont permis de faire des mini-jeux bien plus intéressants que dans cette version. Les nouvelles versions ont donc fait vieillir ce jeu prématurément. Jeu très original, et... Lire le test Rayman contre les Lapins Crétins sur PC

Avatar Bjorn
Bjorn ·

Virage mal négocié.

Sur PC : Rayman avait réussi dés le premier opus a créer un univers lyrique, un monde magique et parfait dans lequel des milliers de million de joueurs (dont moi) se sont plongés dedans corps et âme. Avec Rayman 2 cet univers s'est affirmé et on a pu réellement commencer a voir le charisme du personnage et même des ennemis, quant à Rayman 3, l'opus a souligné le coté loufoque et délirant de l'univers de... Lire le test Rayman contre les Lapins Crétins sur PC

Avatar unclement
unclement ·

Bad trip.

Sur PlayStation 2 : L'un des plus sales coups qu'Ubisoft nous ait concoctés. Cet épisode fait figure de tache vis-à-vis de l'excellent Hoodlum Havoc et des précédents opus de la saga originelle. À peine fun, les lapins crétins ont éclipsé le pauvre Rayman à coup d'un merchandising dégueulasse, ces ignominies devenant les coqueluches d'un phénomène Internet... Lire le test Rayman contre les Lapins Crétins sur PlayStation 2

Avatar Art Take
Art Take ·