Jaquette Red Dead Redemption

Critiques de Red Dead Redemption

Jeu vidéo de et (2010)

Il était une fois John Marston

Sur Xbox 360 : Amoureux de westerns spaghettis, ce jeu est un Must Have puisqu'il est le meilleur sur le Far West. Comme dans GTA, vous parcourez la carte à la recherche de missions à la seule différence que vous êtes à cheval et armé de vieilles pétoires. Il ne manque rien : poker, duels, poursuites, chasse, fusillades, tout y est ! Le personnage principal et l'histoire sont travaillés et les graphismes et... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Dck43
Dck43 ·

La meilleure expérience d'un jeu cowboy-spaghetti

Sur PlayStation 3 : C'est la meilleure expérience de jeu que j'ai eue quand j'étais adolescent et que j'ai pu revivre à 20 ans. C'était tout simplement incroyable. Les graphismes, l'histoire, la bonne vieille musique country touchante qui sonne tout en parcourant le Mexique et la frontière sud des États-Unis. J'ai appris l'anglais avec ce jeu. J'ai appris le courage et l'honnêteté avec ce jeu. C'est... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Juansero29
Juansero29 ·

Critique de Red Dead Redemption

Sur Xbox 360 : Excellent jeu sur la Xbox 360 ! Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur la Xbox 360 ! Les points forts : un très bon graphismes (les paysages sont très beaux à voir !), un bande-son tout simplement PARFAIT (que ce soit les bruitages, les voix des personnages ou encore les bruits extérieures (les sabots des chevaux, le vent,...) je n'ai pas trouvé la moindre défaut ! Certains musiques sont... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Entre meilleur jeu de tout les temps et merde repetitive

Sur PlayStation 3 : Tout est dans le titre Le jeu est étonnement très addictif mais en même temps horriblement repetitif on alterne entre des phases de cover-shooting dans un environnement différent à chaque mission jusqu'à ce que tout les points d'interets ai été visité. La formule marche et le scenario, qui reussie à ne pas tomber dans le cliché raté, sublime bien la base du gameplay. Même si ce dernier reste... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar guiguiLaWii
guiguiLaWii ·

Tout est bon dans le cochon !

Sur PlayStation 3 : Si Rockstar rime avec grand theft auto, Il y a pourtant à côté de ces dignes héritiers des licences incontournables du monde du jeu vidéo (Max Payne pour ne citer qu'elle...). Aujourd'hui, c'est son produit le plus aboutis dont on vas parler : Red Dead Redemption. Faire l'éloge d'un tel jeu n'est rien d'autre que confirmer l'esthétique visuelle et jouable qui saute aux yeux dès... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Loc
Loc ·

Critique de Red Dead Redemption par Jean-Luc_BideU

Sur Xbox 360 : La plupart d’entre vous connaissent déjà bien le phénomène ou tout du moins en ont déjà forcément entendu parler. Red Dead Redemption est un GTA à la sauce Western (où les chevaux ont remplacé les bagnoles). Un jeu tellement bien foutu que même les traditionnels allergiques au genre sont bien forcés d’accrocher. On y incarne John Marston, un hors-la-loi malgré lui, dont les plans visant à... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Jean-Luc_BideU
Jean-Luc_BideU ·

Ou comment vivre au Far-West !

Sur PlayStation 3 : Le studio concepteur du jeu, Rockstar Games, nous avait habitué à des jeux « libres », depuis le premier GTA (donnant même son nom au genre, les GTA-like) mais, avec Red Dead Redemption, on sort la grosse artillerie tellement l’immersion est profonde. Commençons par l’histoire : vous incarnez John Marston, un ancien desperado qui, des années après s’être rangé, doit retrouver les... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar mauringuay
mauringuay ·

Mon jeu de Rockstar préféré !

Sur Xbox 360 : Je ne suis pas un grand fan des westerns mais ce jeu fait partie de mon top 3 de la 7 ème génération. On ne peut simplement que s'incliner devant tant de classe et de maîtrise quand un jeu est réalisé avec tant de passion et quand il est aussi abouti sur tous les plans. La technique du titre est monstrueuse avec des panoramas à tomber raide dingue par terre, la carte est grande,vivante,... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·

Au top !

Sur Xbox 360 : Typiquement le genre de jeu auquel on joue sans faire attention au temps qui passe. Et dès qu'on le fini on est déçu qu'il soit terminé mais heureux de l'avoir terminé ! Un très bon moment ! Jeu très immersif, graphismes très beaux, gameplay au top, missions variées et très intéressantes ! On apprend pas mal sur la période histoire western tout en s'amusant. Monde ouvert... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Arno_Do
Arno_Do ·

Le plaisir d'être un cowboy

Sur Xbox 360 : On grandit en regardant des westerns classiques, des westerns spaghettis, des westerns crépusculaires, et on se prend souvent à rêver que ce serait trop bien d'être un cow boy au far west. Red Dead Redemption l'a fait : un désert tout plein de vie dans lequel on passe des heures et des heures à s'émerveiller de la civilisation paumée et à moitié croulante au milieu de la nature, à... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Ytterbium
Ytterbium ·