Jaquette Red Dead Redemption

Critiques de Red Dead Redemption

Jeu vidéo de et (2010)

I'm poor lonesome cowboy..

Sur PlayStation 3 : il n'y a pas a dire Rockstrar sait y faire, c'est vrai. de l'ambiance, des dialogues aux gunfights, le plaisir est là, ainsi que le depaysement. graphiquement on reste epoustouflé, ça vit et grouille dans les diverses contrées. Marston est ce genre de Heros qui a le cul entre 2 chaises, tentant de se racheter de ses fautes passés tout en les reiterant, selon le choix du joueurs. le scenario... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Linsky
Linsky ·

Red is dead

Sur PlayStation 3 : N'étant pas un grand fan de l'ambiance mafiosa, soprano et compagnie, j'ai toujours eu du mal avec les GTA. C'est pour cette raison que ce nouveau jeu de Rockstar ne m'a pas tout de suite attiré. Je ne l'ai acheté que lorsque j'ai vu le DLC undead nightware. Et pourtant j'en avais entendu beaucoup de bien ! Je vais de suite évacué la jouabilité bancale propre à tous les GTA avec un perso un peu... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar paulufelice
paulufelice ·

Red Dead Redempchiant

Sur PlayStation 3 : Je ne suis pas allé au bout du jeu. J'ai probablement même pas fait la moitié. Pourquoi ? Parce que je me suis emmerdé, je n'ai pas accroché. Alors vous me direz, 7, c'est une bonne note pour un jeu auquel on n'a pas accroché. Ouais, c'est une bonne note, parce que je pense que ce jeu est bon. Il est beau, les mécanismes sont bien foutus, le scénario est pas mal, on s'amuse bien à dézinguer des... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Critique de Red Dead Redemption par Retsylc

Sur PlayStation 3 : ATTENTION SPOILER : ... Ultime face à face avec Dutch, que John Marston, notre héros, traque depuis plusieurs heures, jours, semaines... Derniers instants d'une dramatique relation, dernières confessions d'un baroudeur du crime; Dutch se jette dans le vide... Fin de la cavale pour l'ennemi public numéro 1. Edgar Ross l'agent du "FBI" qui manipule John depuis le début, semble se détendre un peu,... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Retsylc
Retsylc ·

Tuer tuer tuer

Sur Xbox 360 : Red Dead Redemption a un gros défaut : on passe son temps à tuer des gens. Dans mes stats, j'ai tué pas moins de 1661 bandits (3 de plus auraient été de bon gout) en 42h30 de jeu, ce qui fait une personne tuée toutes les minutes et demi. Soustrayez les ballades à cheval et les missions de chasse/cueillette, il ne reste plus que ça : tuer, tuer, tuer. Ce n'est pas étonnant car Red Dead... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar Nono85
Nono85 ·

Edgar Ross... tu es un homme mort !

Sur PlayStation 3 : Lorsqu'on me parlait de Red Dead Redemption, les superlatifs utilisés étaient si dithyrambiques qu'il devenait habituel pour moi de répondre mollement à mes interlocuteurs "ouais, ouais,.... j'y jouerai un de ces 4....". De manière générale, je me méfie des phénomènes où tout le monde est unanime (je dois probablement être atteint d'une propension à la méfiance envers les goûts culturels du... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar lenabac
lenabac ·

Critique de Red Dead Redemption par ZePostman

Sur Xbox 360 : Jeu de l'année pour moi. Et peut être même plus encore. J'avais adoré GTAIV, et j'étais assez dubitatif au départ, sur un jeu "bac à sable" à l'époque du far-west. C'était sans compter sur le talent des mecs de Rockstar. On pourrait se dire que l'environnement du jeu serait vide par rapport aux buildings et voitures de GTAIV, et pourtant je l'ai trouvé presque plus vivant que Liberty City. Plus... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar ZePostman
ZePostman ·

Critique de Red Dead Redemption par Golgoth

Sur PlayStation 3 : J'ai toujours le même problème avec les rockstars (je n'y joue que depuis GTA IV en fait), le teasing fait saliver, les possibilités qu'offrent l'univers sont assez tripantes mais une fois le jeu en main je suis rapidement gavé. Tout dans ce jeu est à mon gout un peu fade... Les personnages en passant par marston, les musiques qui ont évidemment le ton western mais qui ne m'ont pas marqué du... Lire le test Red Dead Redemption sur PlayStation 3

Avatar Golgoth
Golgoth ·

Critique de Red Dead Redemption par xophe

Sur Xbox 360 : Peu de jeux sont aussi jouissifs à découvrir que Red Dead Redemption. On est constamment grisé par l'exploration du far west. On note tout de même que l'extase diminue après un tiers ou la moitié du jeu. Le scénario principal traîne et enchaîne les évènements qui n'existent que pour diluer l'intrigue (à la Lost). Les persos rencontrés ne sont pas souvent attachants ou intéressants. Bref un jeu... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar xophe
xophe ·

Critique de Red Dead Redemption par alxsbn

Sur Xbox 360 : Encore un titre irréprochable techniquement parlant, mais qui m'ennuie. Je n'en peux plus de ces jeux "bacs-à-sable" qui me renvoient à l'âge où je pataugeais réellement dedans. Etre trimbalé d'un bout à l'autre de la carte, ce faux rythme entrecoupé de cinématiques .... ça ne prend plus du tout. Heureusement l'histoire, les quelques missions épiques et l'aspect contemplatif du titre rattrape... Lire le test Red Dead Redemption sur Xbox 360

Avatar alxsbn
alxsbn ·