Oui J'accepte

Avis sur Red Dead Revolver sur PlayStation 2

Avatar seblecaribou
Test publié par le
Version PlayStation 2

Développé par Capcom initialement puis récupéré par Rockstar en fin de développement, le jeu garde un côté très japonais dans son déroulement et son gameplay basé essentiellement sur le scoring et la rapidité d'action. Avec quelques atouts intéressant comme le Red Eye qui permet de cibler au ralenti, des graphismes plutôt jolies pour de la PS2 et un univers rarement vu au moment de sa sortie, Red Dead Revolver manquait juste d'un peu d'ambition et reste par conséquent un bon petit jeu d'action sans plus.

En vérité il devait être déjà ce qu'est devenu le fantastique Red Dead Redemption plus tard...comme quoi il fallait vraiment que Rockstar prenne le truc du début.

seblecaribou a ajouté ce jeu vidéo à 3 listes Red Dead Revolver

Autres actions de seblecaribou Red Dead Revolver