Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Red Steel

Critiques de Red Steel

Jeu vidéo de et (2006)

Raide Steel

Sur Wii : Entre nous, en toute honnêteté, j'ai joué à Red Steel parce que je n'accordais que peu de crédit aux mauvaises critiques, emporté dans je ne sais quel aveuglement que j'allais avoir affaire à un jeu mal aimé car mal compris. Et bien non. Le scénario est classique, à la recherche de la copine du héros. Mais le cadre est agréable, puisque cela se passe au sein du Japon et des yakuzas,... Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

La Wiimote au plus bas

Sur Wii : Sorti en même temps que la Wii et présenté comme l'exemple suprême de la jouabilité à la wiimote à cette époque, où la wiimote devait être comme une extension de votre main, aujourd'hui on peut le dire, ils nous ont bien baisés ! Ce jeu s'est fait son beurre sur les vidéos de gameplay avant la sortie, impressionnantes et faisant baver tant les mouvements de la wiimote semblaient vraiment... Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar Raff
Raff ·

Critique de Red Steel par HorsebackRevenge

Sur Wii : Contrairement à certains, je ne saque pas ce jeu à cause de sa réalisation, mais bel et bien à cause de sa difficulté. En effet, les ennemis se cachent tout le temps, sans parler des passages où ils sont à dix kilomètres impossibles à toucher même avec le petit zoom dont la manipulation est de surcroît merdique. (le bras en avant) Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu, étant donné... Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Au début de la Wii

Sur Wii : Il y avait ça. Et ça, c'est intéressant. Parce qu'il ne savait pas quoi choisir entre faire un jeu de flingue et un jeu de sabre avec les toutes nouvelles Wiimote, les gars chez Ubi, ils se sont dit, tiens, et si on faisait les deux ! "Génial, mais alors il faut qu'on puisse se protéger des balles avec le sabre" "Ok, pas de problèmes". Clairement, ils auraient mieux fait d'oublier les séquences... Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar Nelson
Nelson ·

Une nouvelle façon de jouer

Sur Wii : C'est un peu le jeu qu'on aurait aimé voir après la sortie du Wii Motion+. On nous avait promis des combat au sabre ultra réaliste, avec les mouvements bien rendus. Finalement, on bourrine beaucoup parce que c'est carrément plus pratique que d'essayer de comprendre comment il faut faire les mouvements (qui ne marchent pas). Qui plus est, c'est ultra scripté, on a une enfilade de... Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de Red Steel par Protectator

Sur Wii : 4 pour le fun du mode multi et les nombreux bugs à découvrir et exploiter abusivement. :D C'est ça, c'est la partie que j'ai préféré en fait. Tirer dans une vitre pour faire complètement freezer le jeu, passer à travers des portes et se trouver dans le décor pour fusiller les imbéciles qui se baladent encore sur la map ! ... Bon, une fois ce cap passé, ca deviendra un peu chiant, en fait. Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar Protectator
Protectator ·

Critique de Red Steel par VernonRoche

Sur Wii : Red Steel premier du nom est assurément en jeu raté qui ne tient pas ses promesses : graphismes à gerber, histoire banale a en crever et une utilisation plus que décevante de la wiimote notamment pendant les combats au sabre. Tout de même un petit plus pour le mode multijoueur qui reste tout de même assez sympa à jouer.Mais c'est tout. Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

En visite au japon....

Sur Wii : Alors voila je vous vois d ici en voyant ma note,les injures et autres noms ,mais laissez moi vous expliquer mon point de vue concernant ce jeu. Premier jeu présenté en screen shot et en plus retouché bien avant la sortie de la console wii donc déja ca part mal... Puis on nous a montrez la wiimote et la on s est mit a rêver des possibilités pour les FPS de fou!!!!! Je mets le jeu dans la console... Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar morgan75
morgan75 ·

Critique de Red Steel par XoBaR

Sur Wii : J'ai décidé de commencer mon année gaming 2014 en beauté avec Red Steel, qui trainait chez moi depuis l'été 2008. A l'époque j'avais abandonné au bout de 20 minutes tellement c'était moche et injouable. J'ai finalement trouvé le courage de m'y remettre, 5 ans et demi plus tard. Mais le courage de s'y remettre ne fut rien en comparaison du courage qu'il m'a fallu pour le finir. Je suis pourtant... Lire le test Red Steel sur Wii

Avatar XoBaR
XoBaR ·