Mon préféré.

Avis sur Resident Evil 2 sur PlayStation

Avatar SenkiDala
Test publié par le
Version PlayStation

Alors que de nombreux joueurs place le Code Veronica en meilleur épisode, voir le premier, bah pour moi incontestablement c'est le 2.

Pourquoi? Bon il y a une énorme part de subjectivité, c'est clair. Mais au delà de ça j'ai trouvé le scénario vraiment pas mal (pour un Bio Hazard hein), les personnages attachants, l'univers super cohérent et justement qui s'agrandit. Car oui ce qu'on constate à la fin du 1 c'est que merde, il reste tellement à faire, ce n'est pas du tout une fin et c'est le début d'une grande aventure, et ce RE2 apporte énormément au niveau de la mythologie RE... Donc pour moi c'est le top de la série.

En plus le gameplay bien que n'ayant pas beaucoup évolué, il reste toujours efficace et est mine de rien un peu plus poussé que dans le premier.

Et enfin le système de scénario A et scénario B qui permet de refaire le jeu en tout 4 fois en voyant de différentes facettes du jeu, excellent.

Bref pour moi c'est le top et j'aurais adoré un remake de la qualité du remake du 1 sur Gamecube, peut être un jour, qui sait...

SenkiDala a ajouté ce jeu à 2 listes Resident Evil 2

Autres actions de SenkiDala Resident Evil 2