Jaquette Resident Evil 5

Critiques de Resident Evil 5

Jeu vidéo de (2009)

Un bon jeu de shoot

Sur PlayStation 3 : Certains reprochent à ce jeu de ne pas pouvoir se déplacer lorsqu'on tire, mais bon les zombies ne se déplaçant pas rapidement je trouve que cela compense. Sinon c'est toujours aussi bon de tuer des zombies, les armes sont nombreuses et variées ( fusil, sniper, pistolet, magnum, grenades, mines, bazooka, arc) de quoi combler tout le monde. Les décors changent puisque l'on se retrouve en Afrique... Lire le test Resident Evil 5 sur PlayStation 3

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

Agréable mais décevant

Sur Xbox 360 : Dans la continuité de son aîné, RE5 reste fidèle à la nouvelle direction action/aventure prise par la série. En fait, le gameplay n'a pas bougé d'un iota, ce qui est d'emblée un peu dommage. Seule variation, l'ajout d'un personnage secondaire qui vous suivra tout au long de l'aventure dès le début du jeu. Malheureusement il se révèle sans grand intérêt en solo mais pourra de temps à autres se... Lire le test Resident Evil 5 sur Xbox 360

Avatar fouapa
fouapa ·

Test des add-on

Sur PlayStation 3 : J'ai eu la joie de découvrir hier dans la mise à jour hebdomadaire du Playstation Store une offre promotionnelle concernant Resident Evil 5: le pack contenant les deux chapitres additionnels ainsi que des costumes alternatifs passant de 12,25€ à 5,99€. Il va sans dire que j'ai aussitôt acquis ces nouvelles heures de jeu, et touché au premier chapitre hier soir puis au second ce matin. Grand fan... Lire le test Resident Evil 5 sur PlayStation 3

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Resident Evil 5 par traxx

Sur PlayStation 3 : Grand fan absolu de la série resident evil , je me suis dit aller pourquoi pas encore un resident peut-être qu'il relevera la barre du 4 . Et bien NON depuis resident evil 4 la série est en déclin plus de zombie ... pourquoi gardé le nom resident evil alors , je suis déçu sinon le gameplay est bien , les graphisme aussi . Lire le test Resident Evil 5 sur PlayStation 3

Avatar traxx
traxx ·

Critique de Resident Evil 5 par Satsuto

Sur Xbox 360 : Haaa RE5 le décrié... Considéré comme l'épisode de la traitrise après le magnifique #4 et les "chefs d'oeuvres" précédents. Et pourtant, un mode coopératif (qu'il s'agisse de l'histoire ou du mode mercenaries) qui procure énormément de fun... c'est bien ce qui compte dans un JV non ? Lire le test Resident Evil 5 sur Xbox 360

Avatar Satsuto
Satsuto ·

Critique de Resident Evil 5 par iwan_from_mars

Sur PlayStation 3 : Lors de sa sortie j'étais aux anges, enfin resident evil est de retour. Quelle déception, ou est passé l'ambiance lourde et pleine de peur? C'est devenu limite un FPS..... Il n'y a pas à dire le meilleur était Resident evil zéro sur la game cube...... Lire le test Resident Evil 5 sur PlayStation 3

Avatar iwan_from_mars
iwan_from_mars ·