Ouais ben... C'était correct... J'imagine

Avis sur Resident Evil 5 sur PlayStation 3

Avatar abba
Test publié par le
Version PlayStation 3

Je ne sais pas trop quoi en dire pour être honnête. J'ai joué assez rapidement au jeu, assez pour que je sois convaincu que j'ai passé un bon moment. Certaines scènes d'action étaient super exitantes, quelques confrontations m'ont tenu en haleine et en général, je pense que j'ai apprécié cette expérience tout de même limitée...

Parce que durant tout le jeu, on voit des trucs qui agacent. Il n'y a plus de Survivor, on peut tout dégommer au couteau en général! On rentre quelque part, on tue tout et on passe au prochain. Les environnements africains, splendides au départ, tanguent ensuite de plus en plus vers des entrepôts sans vie et sans intérêt. Le scénario n'est pas très intéressant à voir évoluer, tout comme notre sympathique, mais fade partenaire qui nous accompagne. Faut dire aussi que la dernière heure pousse la note sérieusement et que j'avais une envie folle d'en finir et de ne plus y toucher, mais j'ai terminé le jeu par honneur.

Quand j'ai terminé le jeu, je l'ai immédiatement oublié. Mais je dois admettre que le temps que j'y est joué, j'ai en grande majorité du temps, eu du plaisir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 123 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de abba Resident Evil 5