Oui J'accepte

Une add-on ok... gâchée par une fin atroce !

Avis sur Resident Evil 5 : Une fuite désespérée sur Xbox 360

Avatar Jopopoe
Test publié par le
Version Xbox 360

Ça se joue un peu comme un niveau supplémentaire de Resident Evil 5, avec du grenade spamming de la part des ennemis.
Donc déjà, c'est moins bien.
Les ennemis arrivent à l'infini, vous maintenant sous pression en permanence.
Et ça c'est plutôt sympa.
Mais, au lieu de nous mettre un boss, Capcom nous a pondu une fin en arène où il faut survivre 7 minutes face à des vagues de monstres de plus en plus balaises. Quelle originalité...
Et si, en mode Vétéran, il m'a fallu une cinquantaine de minutes pour boucler le niveau précédant cette arène, il m'a fallu plus d'une heure pour enfin franchir ce fichu cap des 7 minutes ! C'est juste dix fois trop dur !
Rajoutez à ça l'impossibilité de réarranger son inventaire avant que cette baston ne débute, et le fait que l'IA persiste à se battre avec son petit flingue même si je lui file une mitraillette, et vous comprendrez que cette fin est vraiment mauvaise, et mal bricolée !

Une add-on qui aurait été tout juste correcte sans cette fin, mais qui devient carrément dispensable à cause d'elle.

10/20

Jopopoe a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Resident Evil 5 : Une fuite désespérée