Jaquette Resident Evil : Revelations

Critiques de Resident Evil : Revelations

Jeu vidéo de (2013)

Une très belle surprise !

Sur PlayStation 3 : Il est bon cet épisode. Je ne m'attendais pas à ça en le commençant, pensant qu'il n'était qu'un vulgaire spin-off sans ambitions. Je me suis trompé. Se situant entre RE4 et RE5, Revelations nous fait prendre le contrôle de plusieurs membres de l'organisation du BSAA dont Jill Valentine, Chris Redfield, Parker, Quint et Keith et la belle Jessica. Un nouveau virus a été découvert et le... Lire le test Resident Evil : Revelations sur PlayStation 3

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Critique de Resident Evil : Revelations par Broyax

Sur Xbox 360 : On a un TPS peu maniable, des couloirs en veux-tu en voilà, une VF dans un Resident Evil (enfin ! et de bonne facture) une espèce de scanner pour dégotter des objets (mort de rire) et surtout le merveilleux petit cul de Jill. Je ne dirais pas qu'on s'en lasse mais au bout d'un temps -relativement bref- ça ne nous pousse pas plus que ça à avancer. Il faudrait éventuellement qu'elle de... Lire le test Resident Evil : Revelations sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

"Love Booooaaaat soon will be making another ruuuun..."

Sur PlayStation 3 : Alors effectivement, c'est quand même loin d'être le jeu parfait : déjà graphiquement, c'est un portage 3DS alors il ne faut pas s'attendre à s'éclater la rétine. Par ailleurs, tout ce qui est "ergonomie" du jeu ou enfin, appelez ça comme vous voulez (les menus, les inventaires, la map, la "barre de vie" si on peut appeler ça comme ça, etc...) : c'est juste horrible! Impossible de savoir le... Lire le test Resident Evil : Revelations sur PlayStation 3

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Come aboard, we're expecting youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sur Xbox 360 : Un très bon jeu de survival horror bien flippant dans les premiers moments. Sorti sur XBox 360 en 2013, ce titre reste cependant en deçà du RE5 sorti en 2009 et ne parvient pas à s'affranchir de son statut de portage d'une version initialement développée pour 3DS. Le graphisme s'en sort pas trop mal, mais le champ d'action est assez borné et contraint, et le scénario très linéaire, satisfaisant... Lire le test Resident Evil : Revelations sur Xbox 360

Avatar Julien Hu'beard
Julien Hu'beard ·

Point de révélations, mais une bonne série B

Sur Xbox 360 : Un portage réussie de la version 3DS. Oui on peut clairement penser que Capcom s'est largement inspiré du film "un cri dans l'océan", surtout vers la fin du Queen Zenobia. Le scénario est donc digne d'une série B avec une louchée de monstres moches entrecoupée de scènes dont on se serait bien passé, en allant et venant sur des zones autres que le bateau de croisière fantôme. Entre le passé... Lire le test Resident Evil : Revelations sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·

Une croisière de rêve !!

Sur PlayStation 3 : Resident evil revelations est un jeu sortit sur ps3 xbox360 PC en 2013.Il est d'abord sortit sur la nintendo 3ds en 2012.Il existe en tout 12 épisodes dans ce jeu.Ce jeu est jouable intégralement en coop en ligne.C'est un peu comme une série télé.On a la résumé de chaque épisode précédent quand on en commence un nouveau.Nous retrouvons donc Jill et Parker qui vont enquêter sur un bateau nommé... Lire le test Resident Evil : Revelations sur PlayStation 3

Avatar axelbanco
axelbanco ·

Le meilleur resident evil depuis le 4

Sur PC : Resident-evil : Révélations est sans aucun doute le meilleur de la série depuis le 4. ça ne fait pourtant pas de lui un jeu inoubliable à cause de nombreux défauts hélas trop visibles... Pour commencer, le bestiaire est très sympathique et rentre très bien dans l'esprit du jeu. Le jeu, sans être "hardcore" est bien dosé en ce qui concerne les difficultés,les graphismes sont pas mal, sans être... Lire le test Resident Evil : Revelations sur PC

Avatar Deriana
Deriana ·

Horreur en eaux troubles

Sur PC : Même si d'abord sorti pour la 3DS, Biohazard - Revelations est loin d'être un épisode mineur. J'ai pris autant voire d'avantage de plaisir à le faire que beaucoup d'opus précédents. L'atmosphère gothique et mélancolico-lugubre qui règne sur le Queen Zenobia est une véritable réussite, faisant immédiatement de ce navire à la dérive un des lieux les plus marquants de la saga.... Lire le test Resident Evil : Revelations sur PC

Avatar Septon
Septon ·

Le meilleur Resident Evil de cette génération, tout simplement

Sur Xbox 360 : On mélange l'action de RE 4 et l'horreur des premiers, et vous obtenez RE Revelations. Une histoire variée avec un mode Commando chronophage, des musiques superbes. Bref bien meilleur que les 5 et 6. Lire le test Resident Evil : Revelations sur Xbox 360

Avatar Mickah
Mickah ·

Melting-pot infâme

Sur Xbox One : Resident evil n'a jamais brillé par son scénario mais ici c'est vraiment la catastrophe : un bel empilement de cliché, des personnages stéréotypés au possible (notamment le duo de débiles qui se baladent dans la neige). Le jeu a vieilli graphiquement mais ce n'est pas non plus hideux et les personnages restent plutôt maniables. En revanche les passages dans l'eau sont horribles, le... Lire le test Resident Evil : Revelations sur Xbox One

Avatar Ludwig Sylow
Ludwig Sylow ·