Cherche l'autre moitié du jeu.

Avis sur Resident Evil Village sur PC

Avatar baje
Test publié par le
Version PC

J'ai du mal à imaginer qu'un tel désastre relève d'un choix censé fait par Capcom pour réaliser un bon jeu.

J'imagine plus qu'ils ont sufisamment galérer pour faire leur chateau qu'ils ont fait tout le reste à l'arrache pour faire des sous.

A partir de l'après chateau, donc, ça part en cacahuète total et ça devient assez rapidement un très mauvais FPS sans aucun charme, idée, ambiance ou quoi que ce d'autre d'ailleurs.

On ne joue à priori pas à RE pour faire du call of mais capcom va jusqu'à vouloir nous en donner. L'un des plans m'a même choqué, on se serait dit en début de mission sur Modern Warfare. C'est assez fou de voir le niveau nullissime atteint par cet épisode lorsqu'on s'approche de la toute fin. Ca ne sera pas sauvé par les derniers boss sans aucun intêret et des affrontements qui deviennent plus que nanardesque.

Alors pourquoi 6. Parce que le début est plein de charme, parce que le héros a plutôt bien marché sur moi et que malgré la daube que j'avais en face de moi sur la deuxième partie, je voulais voir le bout du chemin grâce à la première. Sur un jeu qui fait une petite dizaine d'heure, c'est dur de justifier d'aller aussi vite vers un mauvais jeu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 110 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de baje Resident Evil Village