Jaquette Resogun

Critiques de Resogun

Jeu vidéo de , et (2013)

Le meilleur de la next gen?

Sur PlayStation Network : De tout ce que j'ai pu tester sur consoles next gen c'est celui qui me procure le plus de plaisir. Avec sa jouabilité exemplaire, sa difficulté qui monte en puissance, son système de scoring qui devient une véritable drogue sur le PSN (dès qu'un pote me dépasse je repars au combat!), son mode coop en ligne, ses graphismes psychédéliques/futuristes en full HD, sa fluidité exemplaire qui... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar Kain
Kain ·

HUMAN. LOST.

Sur PlayStation Network : Quelle que soit l'époque, le combat reste le même. Pour survivre l'industrie du divertissement vidéoludique devra tenter de garder votre intérêt tout en vous convaincant du bien fondé de dépenser des sommes parfois astronomiques dans le vain espoir que vous ayez un jour le temps d'user de ses services. Le cycle est maintenant devenu décennal et repose encore et toujours sur l'idée autrefois... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Vieille marmite mais la soupe a encore du goût.

Sur PlayStation Network : Resogun est un shoot'em up sympathique et sans prétention, qui ne fait jamais que ressusciter l'antédiluvien Defender, un titre qui remonte à... 1981 ! En l'occurrence j'y ai beaucoup joué dans mon enfance sous le nom Defend or Die, sa déclinaison pour micro-ordinateurs Amstrad. Le gameplay est quasi inchangé (quelques subtilités supplémentaires viennent heureusement s'y greffer mais pour... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de Resogun par UnPoilGeek

Sur PlayStation Network : Cela fait maintenant plusieurs mois que les nouvelles consoles de salon de Microsoft et Sony sont arrivées. Le résultat, tout le monde le connait, des ventes faramineuses pour l'une comme pour l'autre et ce malgré l'absence de gros jeux lors de leurs sorties. Nous sommes à présent en Mai et les titres qui m’intéressent réellement commencent à pointer le bout de leurs nez. Me voilà donc en... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar UnPoilGeek
UnPoilGeek ·

C'est si bon !

Sur PlayStation Network : Pour le lancement de la PS4 il y a les blockbusters en version bluray à 70€ et il y a ceux qui ne coûtent pas un bras ! Resogun est ce genre de petite perle dont on se souviendra avec nostalgie comme ceux qui ont eu la PS3 très vite se souviennent de Super Stardust HD... L'action vous place aux commandes d'un vaisseau (parmi 3 à choisir qui ont leurs compétences propres d’accélération, puissance... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar Sébastien Fache
Sébastien Fache ·

Un gros cube, un petit cube c'est l'heure de l'extermination !

Sur PlayStation Network : J'adore les shooters même si je ne suis pas un spécialiste. Mais pour moi, c'est sans doute un des styles de jeu les plus funs qui soit. Et là, je peux le dire, ce fut une maxi claque dans ma tronche !!!!! Ça défouraille à tout va, le gameplay est ultra précis et le level design cylindrique apporte beaucoup. Tout comme la gestion des objectifs (ces petits hommes verts à sauver). C'est beau,... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Save the Last Humans!

Sur PlayStation Network : Dans Resogun, l'objectif principal est de secourir des humains. A chaque fois que la voix résonnera un "Keepers detected", il faudra détruire une suite d'ennemis en surbrillance pour libérer un civil et le transporter jusqu'à un point de téléportation, vous octroyant ainsi un bonus. Pourtant, cet objectif reste facultatif, le vrai but étant d'arriver jusqu'au boss final. Celui-ci se présentera... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar Dacobah
Dacobah ·

Critique de Resogun par Marco

Sur PlayStation Network : Loin d'être un aficionados des shoot'em up je m'amuse de temps en temps avec ce type de jeux. Que de chemin depuis R-Type! Resogun est sans conteste celui qui me fait le plus tripé. Les parties ne sont pas longues mais elles sont intenses. C'est très agréable a l'oeil et le fait qu'il y ai un concept d'humains à sauver et à ramener à une safe zone est vraiment un plus. Les 3 vaisseaux proposé... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar Marco
Marco ·

Un bon shoot'em up bien addictif !

Sur PlayStation Network : Bon petit jeu gratuit avec la PS4 (grâce aux 15 jours d'essai du PS Plus). Ce jeu est un shoot'em up circulaire (comme dans une arène). Le but est simple : survivre en sauvant le plus d'humain possible puis éradiquer le boss de fin de niveau. Ce jeu est fait pour les amateurs de scoring, avec un système simple : ne jamais s'arrêter. Plus vous tuez d'ennemis rapidement, plus votre multiplicateur... Lire le test Resogun sur PlayStation Network

Avatar Nights
Nights ·

Critique de Resogun par cyborgjeff

Sur PlayStation 4 : Les Voxels sur PS4... ça claque bien plus que sur PS3 !!! Impressionnant ! La version PS3 était déjà fantastique, mais avec la puissance de la PS4, c'est encore plus beau, plus fluide et plus immersif ! Lire le test Resogun sur PlayStation 4

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·