Jaquette Resonance of Fate

Critiques de Resonance of Fate

Jeu vidéo de et (2010)

Resonance of Fake.

Sur PlayStation 3 : Bon, avant tout, si vous avez cliqué sur ma critique pour le plaisir de démonter un à un mes arguments, parce que vous considérez ce jeu comme GENIALISSIME-PAS-TOUCHE et parce que "Si taime pa sé ke ta pa conpri té tro vénér paskil et dur et ke tu peu pa test !!", est-il encore utile de préciser que je vous zutte ??! ...Non sérieux, chui désolée. Soyez sûres qu'ajouter un jeu aussi inaccessible... Lire le test Resonance of Fate sur PlayStation 3

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

Hardcore J-RPG

Sur PlayStation 3 : Un J-RPG atypique dans son ambiance, puisque pas du tout rose bonbon, mais plutôt grisâtre... Les 3 héros que nous dirigeons ont tous un certain charme, un certain charisme, et surtout un humour parfois très limite, ce qui les rend attachants. Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant des "méchants" : soit des méca, soit des gangsters sans aucun charisme, et complètement quelconques. Le... Lire le test Resonance of Fate sur PlayStation 3

Avatar The_Claw
The_Claw ·

L'un des meilleurs J-RPG de la précédent génération!

Sur PlayStation 3 : Resonancen of Fate, RPG développé par Tri-Ace et édité par Sega, est un jeu se déroulant dans un futur apocalyptique parallèle ou l'espèce humaine se retrouve prise au piège par sa propre création: Basel. Une tour gigantesque ou repose chaque individu encore en vie. C'est dans ce monde que nous faisons la connaissance de Vashyron, un expert en arme à feu rappelant un peu ce cher Ryo Saeba,... Lire le test Resonance of Fate sur PlayStation 3

Avatar Xilou
Xilou ·

Critique de Resonance of Fate par yamazukami

Sur PlayStation 3 : RPG atypique, le système de combat est véritablement novateur avec un super atout stratégique, mélange RPG/FPS, RPG pour le combat au tour par tour et FPS pour la customisation des armes. La trame principale est brouillonne et a du mal à commencer mais une fois dedans on ne lâche plus. Coté graphique on est loin du RPG japonais traditionnelle, ici pas de flashy mais plutôt des couleurs grises... Lire le test Resonance of Fate sur PlayStation 3

Avatar yamazukami
yamazukami ·

End of Eternity

Sur PlayStation 3 : Gros jeu avec du contenu, ce Resonance of Fate m'a bien passionné. J'ai beaucoup apprécié son histoire, plutôt ambitieuse, à la fois par les thèmes évoqués et son mode de narration sortant de l'ordinaire. Dommage qu'elle soit un peu trop diluée dans les premiers chapitres au profit de séquences "vie quotidienne" de qualités plus ou moins bonnes. Les trio de personnages révèle leurs passifs avec... Lire le test Resonance of Fate sur PlayStation 3

Avatar auty
auty ·

Pépite nippone

Sur PlayStation 3 : Resonance of Fate est un jeu de rôle japonais à l'univers mature et original. Graphiquement superbe, l'univers steam punk est agréable à parcourir et bien modéliser. La réalisation fait beaucoup penser à un anime , de multiple passage très sérieux ponctués par des scènes humoristiques. Le gameplay est complexe et assez punitif, il faut réapprendre à avancer à taton , à faire du leveling et... Lire le test Resonance of Fate sur PlayStation 3

Avatar MatTervuap
MatTervuap ·

Critique de Resonance of Fate par gaousan

Sur Xbox 360 : Une excellente surprise pour ma part, je n'en ai entendu parlé que lors que les premiers tests français sont arrivés, et j'ai vite craqué. Et à raison ! L'univers post-apo est sympa, les (superbes) décors en 2D des villes restituent toute l'ambiance de ce jeu (engrenage, bidons-ville,...). Le système de combat est assez tactique et fait l'objet d'attaques stylés et dynamiques. Concernant la... Lire le test Resonance of Fate sur Xbox 360

Avatar gaousan
gaousan ·

Critique de Resonance of Fate par Bahamut-Omega

Sur PlayStation 3 : C'est un magnifique jeu. Son principal atout est son gameplay plus précisément tout ce qui se rapporte au système de combat. Nous avons 2 types de dégats, 3 types d'assauts possibles, et 3 types d'armes pouvant être customiser. Je vous laisse imaginez tout ce que l'on doit gérer en combat, et hors combat également. Concernant les personnages et l'histoires, la particularité du jeu c'est... Lire le test Resonance of Fate sur PlayStation 3

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Critique de Resonance of Fate par Anthony Boyer

Sur Xbox 360 : Sorti il y a maintenant deux moins dans l'archipel nippon, End of Eternity nous arrive avec un titre ironiquement aussi évocateur de Resonance of fate. Si le jeu de rôle à la japonaise laisse dubitatif à bien des égards ces temps-ci, force est de constater que Sega nous propose ici un titre original et plein de promesses. By the rivers of Basylon Firme de renom avec la création de licences... Lire le test Resonance of Fate sur Xbox 360

Avatar Anthony Boyer
Anthony Boyer ·

Critique de Resonance of Fate par Voyager

Sur Xbox 360 : Un gameplay hors du commun et un challenge omniprésent. Malheureusement, le jeu reste très linéaire. Les combats varient d'un à l'autre certes, mais aucun élément ne vient agrémenter le jeu au fil de l'aventure, ce qui rend le jeu très rébarbatif au final. L'ambiance morose et le scénario-narcotique font également pencher la balance vers le négatif mais malgré tout je souhaite attribuer 8... Lire le test Resonance of Fate sur Xbox 360

Avatar Voyager
Voyager ·