Jaquette Ring Fit Adventure

Critiques de Ring Fit Adventure

Jeu vidéo de et (2019)

A suivre... (mise à jour du 2 avril 2020)

Sur Nintendo Switch : Sportif du dimanche ensoleillé et pas très motivé à sortir par cet automne froid où la lumière du jour disparaît trop vie, j'avais bien envie de tenter de cultivé ma forme d'ici la saison de ski, 3 mois à tenir c'est long...alors quand j'ai vu que ce truc sortait, je l'ai pris direct. Après 3 jours d'utilisation, j'en suis satisfait, le gadget fait bien travaillé les muscles oublié et... Lire le test Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch

Avatar Cardinal Sin
Cardinal Sin ·

Un anneau pour les gouverner tous

Sur Nintendo Switch : Disclaimer : Cet article sera pour le moins informel, un regroupement d'observations un poil brutes de décoffrages. Vous voilà prévenus. Je vais essayer de faire un retour plutôt exhaustif pour ce que j'ai vu du jeu pour le moment. D'abord le matériel. Dans le pack il y a le fameux Ring Con et une sangle pour englober la cuisse gauche. L'anneau est... Lire le test Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

Sportif du confinement

Sur Nintendo Switch : En cette période de confinement, il n'est pas chose aisée de faire de l'exercice chez soi. Par manque de place ou tout simplement de motivation, car personnellement, déjà qu'on est "puni" à rester chez nous, il est compliqué de se dire "tiens je vais me faire 200 pompes". Mais force de constater qu'on prend du poids et de l'embonpoint dans cette période particulière et il est temps d'agir...... Lire le test Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch

Avatar Mat Le Chauve
Mat Le Chauve ·

You got me there

En tant qu'handicapé, le sport et moi c'est compliqué.Pourtant ce jeu m'a tenté par son coté "fais du sport sans t'en rendre compte" alors me voila dessus, paré de mon jogging et mes ortheses.Spoiler : ca s'est super bien passéMalheureusement j'ai du mettre fin a ma séance avant d'en avoir envie a cause de mes douleurs MAIS ce jeu ne met aucune pression... Lire le test Ring Fit Adventure

Avatar empty_corpse
empty_corpse ·

Premières impressions

Sur Nintendo Switch : J'ai essayé avec mes 2 enfants qui viennent d'avoir 6 ans et 4 ans. Ma plus vieille à tout de suite compris et s'en est bien sorti avec un peu d'aide quand même, surtout pour la configuration de départ. Pour ma plus jeune, je pense qu'elle est encore un peu jeune pour ça. Pros : - Le concept fonctionne bien jusqu'à maintenant. - Mes enfants arrivent à comprendre ET à se servir de... Lire le test Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch

Avatar jpqc
jpqc ·

Une leçon de bien-être bienveillant

Sur Nintendo Switch : Je ne m'étendrai pas ici sur les spécificités du jeu et ses possibilités, qui ont été bien développées par d'autres critiques et tests lisibles sur internet. Je tenais cependant à parler de Ring Fit Adventure car c'est un jeu qui m'est important : il m'a bien aidé à décompresser durant une année particulièrement stressante et, surtout, à me réconcilier avec l'idée de faire du... Lire le test Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch

Avatar Rinoken
Rinoken ·

Mauvais jeu en soi, mais fait faire du sport, et agréablement.

Sur Nintendo Switch : Dixit ma critique sur Discord : Du coup aujourd'hui j'ai essayé Ring Fit Adventure et j'ai fait à peu près tout ce qu'on pouvait faire. Au premiers abords, ça parait être un joujou en plastoc qui coûte 80 boules parce que c'est du Nintendo, à la manière du Nintendo Labo. Alors c'est un peu ça, mais y a quelque chose en plus : le fait que ça fasse faire du sport.... Lire le test Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch

Avatar Turtie_Z
Turtie_Z ·