Jaquette Rise of the Argonauts

Critiques de Rise of the Argonauts

Jeu vidéo de , et (2008)

Un jeu authentique

Sur PC : A l'heure où même des jeux creux et caricaturaux se prennent au sérieux en nous inondant de mécanismes lourds et de cinématiques du pauvre (et le pire c'est que beaucoup de ces jeux sont bien accueillis), Rise of The Argonauts privilégie une approche brute du jeu vidéo et nous livre ainsi une bonne petite aventure sans prétentions mais efficace. Buggé, pas très bien fini, mal calibré inégal,... Lire le test Rise of the Argonauts sur PC

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Posté le 25 Août 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Le moteur graphique utilisé à ses avantages et ses défauts... il a par exemple l'avantage de nous offrir un jeu qui nous permet de belles collisions, ou tout obstacle est pris en compte... par contre, il nous offre une texture des objets trop "plastifiée" et donc irréaliste. La peau des personnages "brille" et reflète la lumière... ce qui n'est pas des plus plaisants... Sans ça, je regrette... Lire le test Rise of the Argonauts sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

"là! Et là! En voila d'autres! Encore d'Autres! Les enfants de l'Hydre!"

Sur Xbox 360 : Pitch: Jason de Iolcos, Fils de Trion, doit rassembler un équipage à bord de l'Argos, son navire, pour partir à la recherche de la Toison D'or et sauver sa promise, la fille du Roi Lycomède. Encore un jeu qui reçu un accueil mitigé de la part de la critique et qui provoqua une grande polémique entre les joueurs, certains adorant le soft et d'autres le maudissant. Il faut dire que le jeu se... Lire le test Rise of the Argonauts sur Xbox 360

Avatar Manji1981
Manji1981 ·

Je suis le roi, j'passe là si j'veux d'abord !

Sur PC : Malgré des points négatifs incontestables dont la hitbox qui est mal réglée, les doublage de certains personnages fait avec des micros de mauvaise qualité, un personnage qui ne parle pas pendant le dialogue et qui vous regarde avec une tête de c*n pendant que vous considérez qu'il est en train de vous répondre, etc, ce jeu dispose quand même d'assez bon points, grand fan de mythologie grecque,... Lire le test Rise of the Argonauts sur PC

Avatar Mentholine 42
Mentholine 42 ·

Critique de Rise of the Argonauts par Kaham

Sur Xbox 360 : Vous me dites qu'il est sorti en 2008 ? Et ça n'a gêné personne à l'époque ? Ah, personne ne s'est aperçu qu'il était sorti ? Bon. On est entre nous, on va dire qu'il est sorti en 2004. Ça sera plus facile à avaler. Faut s'accrocher. La première heure de jeu est dure. Dure à vivre. Même en 2004, il y avait des choses plus agréable à jouer. Mais à part God of War, peu de jeux ont tenté de... Lire le test Rise of the Argonauts sur Xbox 360

Avatar Kaham
Kaham ·

Critique de Rise of the Argonauts par san-antonio03

Sur Xbox 360 : Nous tenions là un jeu plein de promesses, qui nous proposait un voyage sur les talons (d'achille, ololol) de Jason, en pleine mythologie grecque... De très bonnes choses mais qui peinent à faire de ce jeu autre chose qu'un petit défouloir en période de disette pour les amoureux de mythologie. A sa sortie, le jeu était déjà techniquement très en retard... Lire le test Rise of the Argonauts sur Xbox 360

Avatar san-antonio03
san-antonio03 ·

Critique de Rise of the Argonauts par Chourave

Sur Xbox 360 : CodeMasters a réussi (sûrement malgré lui) à transposer le péplum de série Z en jeu vidéo. Le casting compile avec plus ou moins de bonheur les caméo de divinités et figures mythologiques dans un contexte souvent assez éloigné de celui d'origine. Servis par des doubleurs peu inspirés, les dialogues transforment la tragédie grecque en un épisode de "Sous le soleil" (et pas le meilleur). Je suis... Lire le test Rise of the Argonauts sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Beat them allgonautes

Sur PC : Bon OK, le jeu de mots est vraiment nul à chier, mais c'était ça ou rien... Des graphismes variables (du bon et du un peu moche), un scénario plutôt bon (très bavard) et un gameplay assez sympa tout de même : selon vos choix de dialogues, vous gagnez de l'XP associé à l'un des quatre dieux, qui offrent chacun des pouvoirs et capacités à utiliser au combat. Un début assez poussif, mais passées... Lire le test Rise of the Argonauts sur PC

Avatar Superkebab
Superkebab ·

Rise of the argonauts (2008)

Sur PC : Au début du jeu, on est directement mis dans le feu de l'action car on est directement confronté à une bande de guerriers - ce qui aurait pu être entrainant pour la suite de l'histoire -, les lieux sont vastes et prestigieux, l'histoire se poursuit de pièce en pièce. Ca aurait pu donner un jeu bien, mais non. L'interface est catastrophique car elle a été prévue uniquement pour les... Lire le test Rise of the Argonauts sur PC

Avatar nicaram
nicaram ·