Jaquette Rise of the Tomb Raider  : 20 Year Celebration

Critiques de Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration

Jeu vidéo de , et (2016)

Lara crafte

Sur PlayStation 4 : Si Uncharted 2 : Among Thieves est sans conteste le meilleur épisode de la saga, on est en droit de se demander quel intérêt il y avait à en sortir un remake HD alors que le remaster (très réussi) est sorti il y a à peine trois ans de ça ? Oh, bien sûr, le petit coup de frais technique fait plaisir à voir, et le nouveau design de Nathan Drake, bien qu'un... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar Liehd
Liehd ·

Trop d'attente(s), peut-être..?

Sur PlayStation 4 : Le mot qui résume ce que je ressens pour l'instant : déception. Alors que le précédent opus était sorti tel un phoenix, qui rendait ses lettres de noblesse à la série Tomb Raider tout en dépoussiérant le concept du jeu, celui-ci se repose bien trop sur ses acquis. Loin d'être un mauvais jeu, Rise of the Tomb Raider déçoit pourtant en transposant le même gameplay... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar mgt9303
mgt9303 ·

Riiiiiiiiiiise!

Sur PlayStation 4 : *Je parle ici de la version PS4 : 20 Year Celebration. C'est l'ensemble du blu ray que je note, pas uniquement l'aventure principale... ;) * +Le jeu de base : Eh bien j'ai adoré. Rarement un jeu des années 2010 m'aura autant enthousiasmé que ce Tomb Raider. Ce qui est étrange c'est que je n'avais pas aimé le précédent. Contrairement à ce dernier, Rise Of The Tomb... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Lazarevich!?

Sur PlayStation 4 : Dans cette critique, je voudrais parler de deux choses, en tout premier le jeu bien évidemment, et ensuite, j'aimerais parler de deux sagas qui ont modelé mes goûts en matière de jeu vidéo. ^^ Rise Of The Uncharted 2 Ce jeu m'a à la fois déplu et plu. Tout d'abord, il a très bien compris son genre "action/aventure" comme l'avait su si bien le faire TR 9, le... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar LapinNoir
LapinNoir ·

Bon Anniversaire !

Sur PlayStation 4 : Je dois dire que j’ai eu grand peur lorsque Microsoft a annoncé avoir l’exclusivité du jeu lors de l’E3 2014 mais finalement ce n’était que temporaire et même si l’attente d’un an fut longue elle a été largement récompensée grâce à cette édition 20ème anniversaire comprenant tous les DLC et un artbook pour seulement 50€ (si ma mémoire est bonne). Dans le premier Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar Nixotane
Nixotane   ·

Critique de Rise of the Tomb Raider : 20 Year... par -Twist-

Sur PlayStation 4 : J'aurais préféré faire la nouvelle trilogie dans l'ordre, mais le PSN offrant le tome 2 de ce reboot, je n'avais pas envie de passer à côté ni d'attendre. Très belle surprise avec ce jeu fourni, plein d'action où l'arc et son côté silencieux est votre meilleure arme. Construit autour d'une histoire alambiquée mais qui se dévoile peu à peu et assez bien, le jeu reste certes classique dans son... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar -Twist-
-Twist- ·

Version Neige

Sur PlayStation 4 : Lara part à la recherche d'une ville perdue au fin fond de l’Himalaya. Un bon tomb raider dans la veine du premier reboot. C'est franchement plaisant à jouer, l'aventure de Lara est passionnant et on y apprend toujours des petits grâce à balle de détails. Le jeu se joue très bien, c'est fluide et intéressant. Peut être moins surprenant que le 1er car il reprends les recettes mais on... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Quand Saque-Enix rallonge son titre

Sur Linux : Je remercie tout d’abord Feral Interactive pour tout le travail effectué pour rendre une poignée de joueurs linuxien, dont je fais partie, heureux par l’accessibilité de jeux vidéo. Cela fait maintenant 5 ans que j’ai franchi le pas de migrer de Windows à Linux. Après un début assez délicat, pour rien au monde je retournerais sur le système propriétaire Microsoft, car plus de... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur Linux

Avatar Dktango
Dktango ·

Une chasse au trésor de nouveau réussie !

Sur PlayStation 4 : La sortie du troisième épisode en cette fin d’année m’a étrangement donné envie de reprendre la route aux côtés de la nouvelle Lara Croft, que j’avais complètement laissé de côté (voire carrément ignoré…) depuis le reboot de 2013 qui, selon-moi, se suffit amplement à lui-même. En manque d’épopée haletante et spectaculaire à la Uncharted, je n’ai pas résisté à l’appel de l’aventure et... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar Vakarius
Vakarius ·

Un Prophète

Sur PlayStation 4 : Je me suis toujours foutu du personnage de Lara Croft, car je n'ai jamais joué aux vieux jeux et notamment car je ne me suis jamais senti attiré. Après un premier opus new génération agréable, que agréable pour moi d'ailleurs, je me suis donc dit que j'allais passer par celui-ci pour torcher ensuite la trilogie. Bon. Outre l'assistanat permanent, le manque flagrant de difficultés et la... Lire le test Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sur PlayStation 4

Avatar monDmonium
monDmonium ·