Jaquette Rising Storm

Critiques de Rising Storm

Jeu vidéo de et (2013)

BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sur PC : Si vous aimez Red Orchestra 2, c'est bon, allez claquer vos 10 euros dans le jeu maintenant tout de suite, pour les autres je vais essayer de décrire rapidement ce qu'est Rising Storm et vous dire pourquoi, après 15h de jeu, ça poutre pas mal du poney roxxor à ta mère. Rising Storm est un stand alone reprenant exactement les mêmes bases de gameplay que RO2 à deux différences près: le théâtre... Lire le test Rising Storm sur PC

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

Critique de Rising Storm par kentin

Sur PC : Après une trentaine d'heures de jeu sur la bâta, force est de constaté que j'y prend bien plus de plaisir que sur son ainé RO 2. Il corrige les défauts de son prédécesseurs, que ce soit en terme de gameplay et de level design, tout en apportant un vent de fraicheur. La dualité des équipements japonais et américains est intéressante et bien équilibrée ; pour peu que le teamplay soit vraiment... Lire le test Rising Storm sur PC

Avatar kentin
kentin ·

Critique de Rising Storm par baroisthomas

Sur PC : J'ACHETE :D , cette addon de RO2 est simplement superbe splandide. 13€ pour ceux qui possède RO2 sinon 17€ pour les autres sur une simulation hyper poussé USA vs JP Graphisme Son GamePlay génial. JE DIT OUI je conseil Lire le test Rising Storm sur PC

Avatar baroisthomas
baroisthomas ·