Jaquette Road Avenger

Critiques de Road Avenger

Jeu vidéo de et (1992)

Critique de la version iPhone

Sur iPhone : J'avais connu la version Mega CD à l'époque chez un ami et le jeu m'avait marqué puisque je m'en souviens encore mais ce n'était clairement pas notre préféré. Avec le recul, je sais que le portage n'est pas excellent par rapport à la version Arcade, ne serait-ce qu'à cause des capacités vidéo limitées de la machine. Road Avenger, ou Road Blaster au Japon, est un jeu fait par Yoshihisa... Lire le test Road Avenger sur iPhone

Avatar sseb22
sseb22 ·

Mad Max of the North Star.

Sur Mega-CD : Sorti en 1985 en Arcade, Road blaster est un jeu entièrement en Full Motion Video, où on regarde en gros un dessin animé, et on doit interagir sur des touches à des moments demandés afin que l'action continue. A l'époque du Mega-Cd, en 1992-1993, il y a eu énormément de jeux de ce genre, afin de profiter du support Cd, et de proposer un film dit interactif. Sauf que pas vraiment ; la... Lire le test Road Avenger sur Mega-CD

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Si tu trouves que le Cités d'Or ça a delicieusement vielli, joue-y !

Sur Mega-CD : Haaa la FMV ( ou CG interactive ou encore vidéo interactive) … Dragon's Lair, Night Trap, Power Rangers, Plumbers don't wear Ties ... Il fût un temps ou l'on nous vendait cela comme l'avenir du jeu vidéo, Un peu comme si aujourd’hui, on nous vendait la 3D comme l'avenir du cinéma … OH WAIT ! N.B : certains morceaux de cette critique sont issus d'une page Désencyclopédie que j'ai écrite il y a... Lire le test Road Avenger sur Mega-CD

Avatar zeralph
zeralph ·