Jaquette Rogue Company

Critiques de Rogue Company

Jeu vidéo de et (2020)

L'Agence Tout Risque

Sur PlayStation 4 : Vous connaissez Hi-Rez? Vous vous souvenez de Paladins? Vous vous souveniez du matchmaking qui durait plus d'une minute? Vous vous souveniez du concept? Et bien vous avez exactement la même chose, un long matchmaking, un concept qui est semblable à Paladins... En 2020, la plupart des free-to-play sont soit des battle royale, soit des Paladins-Like (je sais pas si le terme existe, mais... Lire le test Rogue Company sur PlayStation 4

Avatar biggy_ethan
biggy_ethan ·

Critique de Rogue Company par diegowar

Sur PlayStation 4 : Un genre de Counter Strike mais avec le twist d'être en vue à la 3eme personne, et ajoutez à ça des héros chacun avec leurs caractéristiques... Bon, si ça sonne générique, je coupe cours au suspens, ça se joue assez générique aussi. J'ai juste fait quelques parties et clairement c'est pas un jeu sur lequel je vais rester, mais j'ai trouvé qu'au global il apportait quand même un... Lire le test Rogue Company sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Rogue Company

Sur PC : Rogue Company est un jeu de tir multijoueur à la troisième personne. Le joueur est dans la peau d'un mercenaire de la Rogue Company, un syndicat top secret de mercenaires d'élites. Equipé des armes de votre choix, vous êtes parachuté sur le champ de bataille afin d'affronter d'autres joueurs en PVP. Lire le test Rogue Company sur PC

Avatar Vulzok
Vulzok ·

Matchmaking de merde!

Sur PlayStation 4 : Sur une quinzaine de partie tentées, à chaque fois je me confronte à une team qui déserte ou à tuer une équipe adverse de statues immobiles!!!!! Communauté décevante pour un jeu qui aurait méritait mieu.... :( Lire le test Rogue Company sur PlayStation 4

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·