Jaquette RollerCoaster Tycoon 3

Critiques de RollerCoaster Tycoon 3

Jeu vidéo de , , ... (2004)

Excellent pour les amateurs du genre !

Sur PC : Fan de la série RollerCoaster Tycoon depuis le premier opus ! Le troisiememe volet , notamment grace aux deux extensions : distractions sauvages et délires aquatiques laissent libre cour a toute votre imagination ! Bien que le jeu datant , il reste toute de meme assez joli ! En mode avancé de création de parc , les possibilités de créations sont tres completes ! Ma spécialité dans le jeux :... Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur PC

Avatar oriambre
oriambre ·

Critique de RollerCoaster Tycoon 3 par pathfinding

Sur PC : J'ai lâché RCT 3 depuis un moment mais j'en garde un très bon souvenir, c'est tout simplement le meilleur jeu de gestion de parc d'attractions. Sa 3D n'était pas encore au top du top, comprendre par là qu'on était limité à 8 axes, cela facilite la construction de montagne russe mais limite la personnalisation. L'ensemble reste joli avec un style cartoon qui évite un jeu trop gourmand. Surtout,... Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·

Critique de RollerCoaster Tycoon 3 par sakura

Sur PC : j'adore! même si j'ai beaucoup de mal a faire des montagnes russes, des grands huit dignes de ce nom! du coup je fais un parc avec ce que j'ai déjà de disponible! difficile de trouver sur le net des topics qui expliquent comme construire! j'ai l'imagination d'un mollusque donc c'est pas fameux fameux...mais je m'eclate quand même! et puis même pas la peine de faire un scénario, mon parc coule... Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur PC

Avatar sakura
sakura ·

Ou est donc passé la magie du 2 ?

Sur PC : Je vais être bref, ce 3eme opus est bien moins bon que le numéro 2. Dans le 2 il y avait ce petit quelques choses de magique qui me tenait et qui me tiens toujours en haleine. La 2D isométrique doit y être pour quelques choses... lors du passage à la 3D pour ce numéro 3 l'on se retrouve avec des graphismes pas du tout réaliste et qui rappelle ceux de "Theme park world". Si on rajoute à cela... Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur PC

Avatar Coasterman
Coasterman ·

Vieillira-t-il un jour ?

Sur PC : J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a des années et malgré quelques défauts, je l'adore : la preuve, j'y joue encore ! Ce jeu commençait à se répéter mais l'arrivée de la DLC aquatique nous montre qu'il y avait encore de belles choses à faire. RCT3 marche très bien sur n'importe quel ordi moderne, la construction du parc est simple. De plus, les sons et les attractions en immersions sont... Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur PC

Avatar cghcghcghcgh
cghcghcghcgh ·

RCT3

Sur PC : Malgré que RCT3 est un vieux jeux, c'est un jeu ecxellent, vous pouvez modelé votre parc comme vous voulez avec les thémes que vous voulez, une gamme de choix immense. Les graphismes son sympas les atractions et plus particulierement les MR sont fascinantes originales et modulables. Parlons des expentions : ZOO : Les animaux sont assez agréable à regarder la gammes de choix est assez grandes..... Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur PC

Avatar Simon2
Simon2 ·

Critique de RollerCoaster Tycoon 3 par Dooney

Sur PC : Quand je vois les heures que j'ai passé à jouer à RCT depuis le premier volet, je me dis qu'il serait quand même bien que j'en termine un à 100% un de ces jours. J'ai jeté mon dévolu sur le troisième à qui je n'ai jamais vraiment donné sa chance, nostalgique du gameplay simplifié des deux premiers.On peut déjà souligner qu'il n'a pas mal vieilli depuis sa sortie, moyennant un petit... Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur PC

Avatar Dooney
Dooney ·

Critique de RollerCoaster Tycoon 3 par Ailothaen

Sur PC : Rollercoaster Tycoon 3 est un jeu de gestion : vous dirigez un parc d'attractions, et vous serez libre de laisser place à votre imagination en créant toutes sortes d'attractions, du classique train de la mine aux manèges un peu plus exotiques. Si comme moi vous adorez les jeux de création, ce titre saura facilement vous contenter ! Lorsqu'on construit un parcours (montagne russe,... Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur PC

Avatar Ailothaen
Ailothaen ·

Critique de RollerCoaster Tycoon 3 par L'Homme Qui Lit

Sur Mac : J'y avais beaucoup joué sur PC dans ma jeunesse, mais le jeu a perdu de sa superbe, et le passage sur le grand écran de l'iMac n'y aura rien changé. Si le jeu reste original et très typique de la saga des Sims, j'y préfère SimCity, bien que The Sims reste l'incontournable jeu de ce genre là. Lire le test RollerCoaster Tycoon 3 sur Mac

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·