Un moba bien agréable ( sans tenir compte des rageux bien sur XD)

Avis sur SMITE sur PC

Avatar kanzakin
Test publié par le
Version PC

Apres deux ans de heroes, un ami m'a introduit dans un autre MOBA smite. Un moba dans un style plus classique se rapprochant de league of legend.

Malgré un début assez laborieux a comprendre les différents rôles de la team et les différents modes de jeu, SMITE est un jeu qui peut devenir très vite additifs :

• Les graphismes très agréables a regarder. Aussi la caméra non par au dessus mais proche du perso augmente l'immersion et change par rapport au autre moba. De plus avec ce système de caméra il faut avouer que se faire surprendre par derrière est très facile ^^.

• Les dieux. Smite n'a pas créer ses persos. Il utilise l'univers des différents dieu antiques : egyptes, grec, romain, asteque, nordiques..... Leurs compétences est aussi en rapports avec leurs histoires ( un ra qui possède des sorts de lumières, aphrodite à la recherche de son ame soeur,...)

• Les différents modes de jeu. On peut s'arrêter au mode classique dite conquête qui est en soit le mode le plus joué, mais si vous souhaitez du pvp pur n'hésitez pas a essayé une arène.

Je ne pourrais en dire plus n'étant pas une joueuse avancé, pour l'instant je vais en rester là.
J'apprécie le jeu dans son ensemble et passe de bon moment malgré des pops de rageux, qui finalement sont un classique dans ces jeux XD.

Autres actions de kanzakin SMITE