S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat sur PC par Gooddick

Avatar Gooddick
Test publié par le
Version PC

S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat est l'apogée de toute la série S.T.A.L.K.E.R.

L'ambiance de S.T.A.L.K.E.R. y est resplendissante. Nous ne sommes pas en train de jouer dans la zone, nous y sommes. En plus d'une ambiance rarissime, ce dernier opus nous propose de faire des quêtes très diversifiées. De la simple récupération d'artéfact en passant par de la prise d'otage voir même de la spéléologie, c'est un vrai plaisir.

Un grand soin a été apporté au gameplay et à l'ensemble des quêtes. La guerre des factions est mieux orchestrée que dans Clear Sky, les quêtes sont plus diversifiées, etc. Une richesse de jeu excellente sur de nombreux points.

Si je ne devais en retenir qu'un, Call of Pripyat restera pour moi, le meilleur des S.T.A.L.K.E.R. et probablement la meilleure expérience que j'ai eu dans l'univers des FPS solo. C'est un FPS qui restera longtemps inégalé.

Critique lue 2055 fois

Gooddick a ajouté ce jeu à 3 listes S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs FPS solo

Les meilleurs FPS solo

Avec : Quake, Doom, S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl,

• Jeux vidéo
    Illustration Jeux vidéo 2010

Jeux vidéo 2010

Avec : Aliens vs. Predator, Amnesia: The Dark Descent, Battlefield: Bad Company 2, Battlefield: Bad Company 2 - Vietnam,

• Jeux vidéo
    Illustration Meilleurs FPS solo