Jaquette S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky

Critiques de S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky

Jeu vidéo de et (2008)

....euh.....oui.....

Sur PC : On peut pas mettre -5 là ? Non parce que j'ai pas fais 3615 tapette pour me taper un putain de héro comme ça ! Le truc qui représente bien le jeu c'est quand tu sors des marais, il y a une putain de mitrailleuse de l'armée qui traverse tout, les arbres, les rochers, tout, qui tire à 500 mètres (et j'en rajoute pas), qui recharge jamais, qui a une cadence de feu que tu te demande comment elle... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky sur PC

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Critique de S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky par Blèh

Sur PC : Ok je lance le jeu, super cinématique, ok je m'évanouis, je me réveille avec un mal de tête, seul survivant, ok, hop hop je me lance, ok on me parle, cool c'est immersif, les gens ont l'accent russe, le camp est tout cassé, trop chouette, un mec joue de la guitare et se lève en plein milieu de la chanson sans que le son se coupe. Bon c'est bon, les présentations sont faites ? J'ai mon inventaire ?... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky sur PC

Avatar Blèh
Blèh ·

Ce jeu m'a fait peur.

Sur PC : un jeu où si on avance en faisant les missions une à une en suivant le chemin balisé, on ne s'en sort pas, parce que les ennemis sont de plus en plus équipés et que nous non. Le jeux oblige donc de se taper plusieurs mini missions auxiliaires rébarbatifs pur obtenir de l'expérience et des armes plus puissantes et de meilleurs armures et des artefacts. Mais les chemins entre le village "sécurisé"... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky sur PC

Avatar _ni_
_ni_ ·

Critique de S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky par Goufalite

Sur PC : Après avoir joué au premier Stalker, je suis un peu déçu : les décors du premier volet sont refaits avec quelques niveaux en plus, on peut voir le soleil se lever (au prix d'une nouvelle config de malade mais bon...) et on peut améliorer et réparer notre équipement, soit! Mais le jeu s'oriente plus en guerre de factions et combat humain (très bogué en passant) qui délaisse les mutants et le côté... Lire le test S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky sur PC

Avatar Goufalite
Goufalite ·