Jaquette Sacred 2 : Fallen Angel

Critiques de Sacred 2 : Fallen Angel

Jeu vidéo de (2008)

Critique de Sacred 2 : Fallen Angel par Karkinge

Sur PC : Un jeu qui s'annoncait grandiose, mais completement pourri par des bugs sévères et répétés. Apres avoir perdu ma sauvegarde solo (lv 15) pour la troisième fois, après avoir tenté tous les patches disponibles, je me suis rabattu sur le multijoueur en LAN. Dommage pour nous, ce n'etait guère mieux : déconnections, pertes de sauvegardes (again). J'insiste bien sur le fait que le jeu semble prenant... Lire le test Sacred 2 : Fallen Angel sur PC

Avatar Karkinge
Karkinge ·

Plus c'est long, plus c'est long!

Sur PlayStation 3 : Alors avant toute chose car c'est important : je n'ai joué à cette merveille qu'en coop, donc pas de solo içi (parce que c'est sale et ça rend sourd me souffle ma grand mère). Alors commençons par le positif : déjà un RPG en coop, c'est rare, donc on saute sur l'occasion. Ensuite on est content d'en avoir pour son argent : passées les 40h de jeu, on a décidé de tracer la route (pas de quêtes... Lire le test Sacred 2 : Fallen Angel sur PlayStation 3

Avatar Bastenix
Bastenix ·

Capturée !

Sur PlayStation 3 : Un jeu absolument captivant. C'est bien simple une fous commencé on ne s'arrête pas. Sacred c'est un univers immense. Des centaines d'heures de jeu. Une monture spéciale très mignonne ! mais surtout des pérégrinations sans fin. que du bonheur ! Lire le test Sacred 2 : Fallen Angel sur PlayStation 3

Avatar Esther_Duquenois
Esther_Duquenois ·

Critique de Sacred 2 : Fallen Angel par MrRaph_

Sur Xbox 360 : Un bon jeu de rôle très agréable à regarder, et à jouer. Ceci dit, les quelques bugs arrivent à perturber voir gâter quelque peu l'expérience du jeu ... Pas encore testé : le jeu sur le Live ... A suivre donc ! Lire le test Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360

Avatar MrRaph_
MrRaph_ ·

Sacred 2, le Retour du Caca.

Sur PC : Après un premier épisode dégueulasse, Sacred reviens mais en 3D cette fois, hélas, la 3D, c'est bien quand c'est joli, mais quand c'est dégueulasse et buggé jusqu'à la moelle, c'est une infection. Et puis, Sacred initie un genre à lui seul, celui de l'humour bien lourd, bien gras, l'humour "too much", dont il abusera à tout les coins de rue. Hoooo il ne sera pas pire que Sacred 3 sur... Lire le test Sacred 2 : Fallen Angel sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de Sacred 2 : Fallen Angel par diegowar

Sur PlayStation 3 : Il y a eu plusieurs fois où pour une œuvre je me suis dit "bon ce scénario est sans doute le pire que j'ai jamais vu", mais je crois qu'avec Sacred 2 ça y est, on le tiens, pour moi le scénario de Sacred 2 est probablement le pire que j'ai jamais vu. Et la raison est assez simple pourquoi celui-ci est pire que d'autres, car finalement c'est assez facile de créer quelque chose de... Lire le test Sacred 2 : Fallen Angel sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Sacred 2 : Fallen Angel par Broyax

Sur Xbox 360 : Sacred 2 suit fidèlement les règles du sous-genre que constitue le "hack and slash", à savoir son aspect très répétitif, son univers générique à l'humour souvent crétin qui ne casse pas trois pattes à un canard, son "histoire" sans intérêt (mais quelle "histoire" au juste ?) et naturellement sa "jouabilité" limitée et simplette qui n'a d'égal que son ennui. Sur la console, l'interface... Lire le test Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Mon préféré des jeux en vue asymétrique

Sur Xbox 360 : L'un des que je joue encor En 3d ,coop ou solo, nombre de quête, choix des personnages, Map gigantesque, hyper open world, nombre de villes et villages ,montures spéciale, nombre de lvl etc.......bref pour moi le meilleure du genre Lire le test Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360

Avatar Amokk
Amokk ·