Jaquette Saints Row : The Third

Critiques de Saints Row : The Third

Jeu vidéo de , , ... (2011)

Sain Ro 3

Sur Xbox 360 : Saints Row : The Third est incontestablement un jeu cool, ça c'est sur. Rentrons dans le synopsis, après une introduction énorme qui nous montre le délire ambiant qui va nous suivre durant tout le jeu, nous interprétons un membre du gang des Saints, dans la ville de Steelport inspiré de Chicago, Pittsburgh et Détroit (merci Wiki). Donc, ledit jeu a été développé par THQ et est sorti en 2011, le... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar Paltiko
Paltiko ·

Mon préféré des 4 SR

Sur PC : Ce jeu avait la lourde tâche de sauver la face mais aussi les fesses de THQ. Nous savons que ce jeu à échoué à sauver la firme de la faillite mais à tout à fait réussi crédibilisé THQ... une sorte de baroud d'honneur. Une grande dernière fois en somme... On arrive dans Saints Row dans toute sa splendeur: Brutal, absurde, varié et enjôleur. Je n'aime pas particulièrement les jeux en monde... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Yamael
Yamael ·

Jubilatoire

Sur PC : Voila un jeu 'monde ouvert' qui se veux excentrique à souhaite. Dans la lignée d'un GTA mais en plus loufoque et plus bizarre. La ou GTA est réaliste de part sa mise en scène, Saints Row 3 est tout le contraire. Et c'est pas pour me déplaire, ça reste très catchy mais très fun. Un guerre des gangs, des territoires à prendre, des easters eggs à n'en plus comptés. Le jeux possède beaucoup de... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Karl Penning
Karl Penning ·

Critique de Saints Row : The Third par Botwin

Sur PlayStation 3 : Dans mon marathon de jeux PS3 (je me suis fixé pour objectif de finir 49 jeux PS3 avant d'acheter... la PS4), j'ai décidé de me lancer dans ce qu'on m'avait toujours dépeint comme la version débile, survoltée et déjantée de GTA. Au début séduit par l'idée du 4 (les super-pouvoirs, tout ça), je me suis dit qu'il serait intéressant d'en faire au moins deux de la saga, et de commencer donc,... Lire le test Saints Row : The Third sur PlayStation 3

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Saints Row : The Third par yamazukami

Sur PC : à l'heure actuelle c'est le jeux avec lequel je me suis le plus amusé, il est complètement délirant, des les premières minutes du jeux on comprend que tout va être absurde mais tellement fun. Ce jeux ma rappelé les premiers GTA, on avait une ambiance dans ces jeux 2D que je retrouve dans SRtt. Si vous aimez le genre chercher pas, acheté le, vous ne serrez pas déçu. Son défaut c'est sa durée de... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar yamazukami
yamazukami ·

Very bad blagues

Sur PlayStation 3 : Saints Row : The Third n'est-il qu'un ixième sous-GTA ? Au minimum, on peut le qualifier de GTA décomplexé. En vérité, Saints Row prouve qu'il est possible de se créer une identité propre à partir d'une formule mainte fois copiée. Le jeu prend les éléments de GTA et pousse les curseurs à fond pour produire un univers excessif, absolument délirant et potache. Le tout ressemble à un univers... Lire le test Saints Row : The Third sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Un GTA-Like bien déjanté

Sur PC : Un GTA-Like bien déjanté Loin d'un GTA, une extravagance et des caricatures encore plus accentué que les premiers épisodes. Dans cette épisode, on remarque un certain manque de finition dans le fonctionnement, trop de bugs qui gênent parfois à la bonne réalisation de certaines missions (surtout au niveau des collisions), un aspect graphique dépassé, mais aussi dans le scénario (on lâche prise... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Jer3mi
Jer3mi ·

Vacances à Saints Row Pez

Sur PC : Expérience fun et sympathique qui ne cesse de me surprendre dans ses missions variées et oscillant entre le débile et le génialement stupide. Hilarant et barré comme je l'aime, sans aucune limite. Le jeu est assez buggé, ce qui gêne assez nettement le plaisir dans un monde où le système de checkpoint oblige à refaire toute une partie de la mission encore et encore. Ça n'est pas essentiel dans... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Kabouka
Kabouka ·

Changement de décors pour les Saints

Sur PlayStation 3 : On va être clair tout de suite , saint row ne ma jamais attirer jusqua la sortie du 3 , a la base je pensais que c'étais un jeu de voiture ...... Puis je l'ai acheter , aprés je me suis enfermer pendant 2 semaines dans ma chambre pour finir se Gta-Like. Se jeu remet vraiment en cause ce qu'est la drogue , dedans vous allz y voir des chat psychopathe , des catcheur totalement névrosé , des... Lire le test Saints Row : The Third sur PlayStation 3

Avatar Deathlok
Deathlok ·

Return of the Mack.

Sur PC : Après un deuxième épisode particulièrement réussi grâce à ses possibilités de personnalisation de son héros très poussées et immersives, Saints Row revenait bien évidemment pour un troisième épisode qui s'annonçait encore plus délirant que son prédécesseur (et c'était dur). Force est de constater que Saints Row The Third est bien plus barré que le deuxième épisode. Pour le meilleur et pour le... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·