Jaquette Saints Row : The Third

Critiques de Saints Row : The Third

Jeu vidéo de , , ... (2011)

La guerre des couleurs de retour à Steelport

Sur PC : Apres deux épisodes plutôt sérieux sort un 3 eme qui va marquer un tournant dans la License saints row(avec le 4 qui iras encore plus loin) mais pas forcement bien... Les points positifs : -Entièrement faisable en coop et c'est la le principal intérêt du jeu. -Une ost simpa avec des titres américains mais aussi français comme don't panik de Médine. -Des... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Agonny69
Agonny69 ·

Bien plus fun que GTA V

Sur Xbox 360 : Saints Row the Third commence sur les chapeaux de roue avec sa création de personnage et sa séquence en avion. Là on se dit que ça va décoiffer sévère. Sauf qu'on est vite refroidi par deux choses : la ville un peu vide (surtout quand on la compare à celle de GTA V) et les premières missions principales qui sont en fait un long tutorial bien chiant. Ça casse totalement le rythme et la motivation.... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

YOLO BITCHES !

Sur PC : Saints Row, réputé comme un GTA-like, un open world rempli d'histoires de gangs se rebellant contre l'autorité, tout le monde connaît la chanson. Mais, pour moi, Saints Row est ce qu'aurait du être, ce qu'aurait du devenir, GTA. Alors que la plus grosse licence développe son réalisme, la taille de sa carte et essaie de révolutionner son genre tant bien que mal. De son côté Saints Row, nous fait... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Watchful
Watchful ·

Au delà du principe de plaisir

Sur PC : Faut avouer que le jeu ne lésine pas sur le plaisir du joueur. C'est même son unique moteur puisque la frustration, qui est une composante essentielle de l'expérience de jeu en général, a été complètement évacuée. Tout dans le jeu, absolument TOUT est fait pour épargner la moindre prise de tête au joueur. Ca te fais chier de nager? Tu peux te téléporter sur la terre ferme. Tu pètes la voiture... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar MystèreOrange
MystèreOrange ·

Last time a big naked dude said "Trust me", it didn't end well...

Sur PC : Saint Row est un GTA-like taillé pour un trip West-coast. Je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, mais dès le prologue, le mix entre l'intro de Star Wars et la musique de l'Odyssée de l'Espace (oui oui) hurle en étalant ses salades que ça n'a rien d'obligatoire. Ipso facto, en ne mettant pas les radios qui s'y prêtent lorsqu'on baguenaude au volant (et elles sont loin d'être... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Morki
Morki ·

GTA avec des codes, et des godes violets.

Sur Xbox 360 : Après un premier épisode vraiment nul (et j'y ai rejoué récemment pour me rendre compte de l'horreur des dégats); et une suite évitée, le mauvais goût affiché de Saints row the third m'attirait. Une baisse de prix plus tard, je m'y suis lancé .... et presque 40 heures après son départ en trombe, je n'aurais pas décroché , c'est simplement jubilatoire ! Ici, le côté gangsta des deux premiers... Lire le test Saints Row : The Third sur Xbox 360

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Saints Row troisième du nom est...

Sur PlayStation 3 : moche.... Vous allez pleurer des larmes de sang sur vos TV HD (moins sur PC encore heureux !). C'est pas fluide et ça arrive (très rarement) que le jeu se met en mode diapositives (sur PS3 dans le dernier niveau j'ai cru que la console allait me lâcher !). Alors oui je disais que le jeu est à la ramasse techniquement.... Mais à vrai dire... On s'en fout complètement ! Car si ce troisième... Lire le test Saints Row : The Third sur PlayStation 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Saints Row : The Third par Akhagé

Sur PC : La comparaison de SR3 avec le grand, l'immense, le magnifique GTA IV est inévitable, mais il sait pourtant l'esquiver avec brio. En prenant la forme d'un défouloir bien foutraque sur un ton au douzième degré, le jeu s'engouffre là où il peut rivaliser: le fun. Volition semble en effet avoir bien compris que beaucoup de joueurs de GTA IV y ont passé des heures à tuer tout le monde, casser du flic... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Akhagé
Akhagé ·

Critique de Saints Row : The Third par Ryve

Sur PC : Après avoir fini à l'instant le dernier DLC de Saints Row The Third, je me décide enfin à me prononcer sur le sujet. SR3, nommons le comme ça, est comme tout le monde un minimum informé le sait, un GTA-Like. Seulement depuis le tout premier, la licence s'est permise de s'éloigner du genre par un traitement beaucoup plus décalé. Ce SR3 ne déroge pas à la règle, et même s'il ne manque pas de... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar Ryve
Ryve ·

Le nanard de l'année

Sur PC : Saints Row 3 n'est certainement pas le jeu de l'année, non vraiment pas. Il se base sur un gameplay très basique de TPS sauce GTA, le tout dans une ville un peu trop vide malgré de bonnes diversités de décors. Mais le cocktail complètement débile qui nous est servi là ne laisse pas indifférent. A peine la partie commencée, vous êtes déjà en train de détruire un quartier de la ville avec un... Lire le test Saints Row : The Third sur PC

Avatar MuteGone
MuteGone ·