Saints Row : The Third sur PC par Wyvern67

Avatar Wyvern67
Test publié par le
Version PC

Juste pour m'expliquer - Le jeu en lui-même vaut un bon 7, mais j'ai cédé un point de plus pour la finalisation, non seulement c'est dénué de bugs et ça égale la simplicité d'accès d'un jeu sur console il y a 10 ans, mais en plus ils prennent le luxe d'ajouter des options comme le multijoueur natif pour lesquels je m'attendais vraiment à un gros plantage baveux type firewall, ou au moins un petit désagrément type "Relance ta partie en mode machin" ou un bridage de certains trucs mais rien du tout : si un pote veut rejoindre, il peut sans soucis et même les missions de la campagne fonctionnent.

Pas de commandes foireuses et pourtant avec les nombreux véhicules il y avait des opportunités, pas de maniabilité à chier, ça supporte qu'on fasse Alt+Tab, parfaite compatibilité avec la surcouche steam, et en plus il nous laisse le choix entre DirectX 9 ou DirectX 10/11, tout ça c'est vachement agréable.

On peut jouer de suite, sans être forcé pour s'inscrire à leur connerie de truc en ligne et en 20 heures de jeu j'ai juste rencontré des bugs de physique louches où deux trois personnages avaient différents membres de leur corps coincés dans des structures. Rien de grave - même à deux joueurs.

Vraiment, c'est un jeu bien finalisé, bien programmé et même s'il n'est pas exceptionnel on se fout pas de nous, après un long moment passé sur les GTA quatrième du nom qui a lui eu droit à tout un paragraphe de ma critique à ce propos, ça fait plaisir.

(Puis pour le contenu lui-même mieux vaut regarder une autre critique, tout est déjà dit je voulais juste bien souligner ça)

Wyvern67 a ajouté ce jeu à 1 liste Saints Row : The Third

Autres actions de Wyvern67 Saints Row : The Third