Jaquette Sakura Wars

Critiques de Sakura Wars

Jeu vidéo de (2019)

Jean-Claude Duss et ses cyberwaifu

Sur PlayStation 4 : Bon, vu le peu d'avis sur le net francophone concernant ce jeu, je pense que le mien ne sera pas de trop pour contribuer à lui donner un soupçon de visibilité (enfin on va espérer hein). Si sakura taisen est une licence très populaire au pays du soleil levant depuis la saturn, elle est relativement méconnue en occident avec seulement un portage wii de so long my love... Lire le test Sakura Wars sur PlayStation 4

Avatar _Akiletour_
_Akiletour_ ·

Brigade des fleurs, en avant !

Sur PlayStation 4 : Je ne connaissais de la licence Sakura Wars que le nom sans m'y être jamais aventurée. Les infos données autour de ce nouvel épisode ont eu raison de mes réticences. D'autant plus que l'opus se présentait comme parfait pour initier les néophytes à l'univers. Sakura Wars nous amène donc au Japon, plus précisément à Tokyo à la fin du 19ème siècle : ère de la vapeur,... Lire le test Sakura Wars sur PlayStation 4

Avatar So-chan
So-chan ·

Sakura Wars - Un visual Novel Erotico-Démoniaque

Sur PlayStation 4 : Cela fait dix ans que la série Sakura n’est pas revenue en Europe ! En effet, le dernier opus en date fut Sakura Wars: So Long, My Love sortie sur Nintendo Wii. Aujourd’hui, nous sommes en 2020 et Sega nous propose un épisode sur PlayStation 4 sous-titré en français nommé Sakura Wars ! Que propose le titre ? Est-il bon ? Peut-on le considérer comme un RPG ou un Visual Novel ? Les réponses... Lire le test Sakura Wars sur PlayStation 4

Avatar Bomboy
Bomboy ·