Jaquette Sam & Max : Saison 3 - The Devil's Playhouse

Critiques de Sam & Max : Saison 3 - The Devil's Playhouse

Jeu vidéo de (2011)

Telltale ou les nouveaux maîtres incontestés du Point & Click !

Sur PC : Via le HumbleBundle de The Walking Dead, j'ai découvert une licence majeure du Point & Click; Sam & Max. Le premier est un chien, son compère est un lapin lagomorphe et à deux ils forment le tandem de choc de la Freelance Police. L'un est mesuré dans ses réactions, bien habillé et soucieux de son poids quand l'autre est déjanté, excentrique, sadique et nu comme un ver...heu...lapin et nos deux... Lire le test Sam & Max : Saison 3 - The Devil's Playhouse sur PC

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

"An idle mind is the devil's playhouse"

Sur PC : La troisième saison de Sam & Max par Telltale commence par dérouter. On est plongé dans une situation à laquelle on ne comprend rien, les graphismes sont plus beaux mais surtout, les contrôles sont différents. On peut désormais utiliser les flèches directionnelles pour diriger Sam, et grosse nouveauté, on peut aussi diriger Max. La volonté de faire différent des autres saisons est... Lire le test Sam & Max : Saison 3 - The Devil's Playhouse sur PC

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Un chien + un lapin + Le 4ème dimenson + Lovecraft + Urotsukidoji + Telltale = AWESOMENESS !

Sur PC : Ce jeu est une réussite. Tout simplement un des meilleurs P&C sortie à ce jour. On est pas encore totalement dans la veine des vieux Lucasarts mais c'est quasi ça. Sam et Max sont d'abord toujours aussi drôle. Mais ça n'a pas suffi à Telltale. Alors on a décidé de nous servir un jeu très long découpé en 5 chapitres. Mais ça n'a pas suffi à Telltale. Alors on a décidé de faire en sorte que... Lire le test Sam & Max : Saison 3 - The Devil's Playhouse sur PC

Avatar Joemonsters
Joemonsters ·

La logique des rêves

Sur PC : Alors à un moment tu dois utiliser le buste du pharaon sur la porte de la mort tout en étant maudit par l'homme-taupe, ce qui te permet, après avoir raconté une blague à propos d'un concombre, de transformer les hiéroglyphes géants en pont. Le plus étonnant, c'est que tu résous l'énigme sans même te poser de question, parce que tu as depuis longtemps adopté le mode de pensée surréaliste des deux... Lire le test Sam & Max : Saison 3 - The Devil's Playhouse sur PC

Avatar Inactiviste
Inactiviste ·

Critique de Sam & Max : Saison 3 - The Devil's... par Mr_Qqn

Sur PC : Toujours du bon Sam & Max, sauf qu'à avoir voulu le sortir sur PSN et iPad et rajouter des effets de caméra, la maniabilité sur PC a été complètement ruinée comparé aux deux saisons précédentes... Lire le test Sam & Max : Saison 3 - The Devil's Playhouse sur PC

Avatar Mr_Qqn
Mr_Qqn ·