Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Saw

Critiques de Saw

Jeu vidéo de et (2009)

Qui a Saw, will See. Saw ?

Sur Xbox 360 : Ca va être un petit peu délicat pour moi de parler du jeu Saw, n'ayant vu vaguement que le premier film. J'ai vite lâché le concept en fait, n'étant pour moi qu'une surenchère d'hémoglobine, à défaut de fond on joue la forme. La règle numéro 1 dans l'horreur étant notre interprétation de ce que l'on ne voit pas. Enfin bref, parlons du jeu. Les films étant pensés comme des jeux, son adaptation a... Lire le test Saw sur Xbox 360

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Vivre ou mourir, à vous de choisir...

Sur PlayStation 3 : Après avoir fait trembler au cinéma les spectateurs du monde entier, l'adaptation du film d'horreur Saw débarque sur PC et consoles. L'histoire se déroule entre le premier et le deuxième épisode de la saga et nous place dans le rôle de l'inspecteur Tapp. Gameplay: Des situations «sawrdides» Si l'inspecteur a passé ces deux dernières années à traquer le tueur au puzzle, c'est finalement ce... Lire le test Saw sur PlayStation 3

Avatar Mikolaj
Mikolaj ·

Et tu Tapp, Tapp, Tapp...

Sur Xbox 360 : SAW est une franchise cinématographique qui marche. Il n'en faut pas plus pour Konami pour commander une adaptation de jeu vidéo. C'est développé par Zombie Studio et ça sort en 2009 juste avant le catastrophique SAW... Lire le test Saw sur Xbox 360

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Honnête

Sur Xbox 360 : « Saw » appartient à cette catégorie de jeux difficiles à noter, alternant trop souvent le chaud et le froid pour en faire des références de leur genre, ici en l’occurence du « survival horror ». Pourtant les bonnes idées ne manquent pas, des puzzles chronométrés en temps réel donnant l’impression de revivre certaines scènes-clefs de la franchise cinématographique, une ambiance assez... Lire le test Saw sur Xbox 360

Avatar JackBarron
JackBarron ·

Dans la lignée des films

Sur PlayStation 3 : Adapter la saga Saw en jeu vidéo semblait très compliquée. Comment faire ressentir le dégoût, le stress et l'horreur que délivrent les films ? Au final, c'est plutôt une réussite (toutes proportions gardées). Les équipes de développement ont pris le parti de développer une aventure scriptée, dirigée qui ne laisse pas de place au hasard, ce qui s'avère un poil décevant, mais c'était la... Lire le test Saw sur PlayStation 3

Avatar Clandestino
Clandestino ·

Critique de Saw par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Franchement comparé à silent hill au mons à saw je ne m'ennuie pas mis à part bien sûr le gameplay des combats les énigmes sont abordables et bien trouvées. On ne peut clairement pas dire que c'est le survival de la décennie mais ce n'est surement pas un mauvais jeu, à tester avec un peu de bonne volonté ! On retrouve l'ambiance SAW qui n'est pas déplaisant ! Lire le test Saw sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·