Oui J'accepte
Jaquette Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu

Critiques de Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu

Jeu vidéo de , , ... (2010)

9,99 € de bonheur

Sur PlayStation 3 : Une prodigieuse confiserie vidéo-ludique mi beat'em all mi-rpg pour trentenaires nostalgiques qui vous fera passer d'intenses moments d'epic of epic epicness et d'hardcore gaming entre amoureux (je vous conseille d'y jouer avec votre amoureux pour encore plus d'identification aux personnages, sinon votre petit frère ou votre meilleure amie peut faire l'affaire aussi.) La 8-bits très... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur PlayStation 3

Avatar binnie
binnie ·

Critique de Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu par Miqualke

Sur PlayStation 3 : Le jeu est répétitif, problème cependant lié au genre, la difficulté est mal dosée, on galère beaucoup au début, jusqu'à s'apercevoir que la nourriture fait augmenter les stats de façon permanente et rends le jeu finalement plutôt facile. Mais si on connaît Scott Pilgrim soit par les comics soir par le film, on ne peut être qu'enchanté par l'univers vraiment bien retranscrit. Les graphismes... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur PlayStation 3

Avatar Miqualke
Miqualke ·

Du gâchis.

Sur Xbox 360 : pffffffffffffff. Bon : Je suis : - Fan de la bd - Fan de pixel art - Fan de vieux beat them all - Fan de music cheap 8 bits - J'avais très envie d'y jouer suite au trailer ... Et ? ... et pourtant je m'y fais chier comme jamais : c'est répétitif, limité, les levels sont trop longs et les boss trop inégaux, la maniabilité est mauvaise et on combat tout le temps les mêmes ennemis ... Et puis on se... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur Xbox 360

Pixcellentissime

Sur PlayStation 3 : J'avais peur, car j'avais lu des avis plutôt mitigés sur Scott, parlant de lenteur de déplacement, et de sprites trop difficiles à toucher… et j'aime quand les gens donnent des avis sur un jeu avec points d'expérience, mais au jugent sur le niveau 0. Effectivement, quand on démarre, c'est un peu mou. Il faut bien ça pour se familiariser avec les coups. Et en progressant, le personnage devient... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur PlayStation 3

Avatar Yohmi
Yohmi ·

Another Winter

Sur Xbox 360 : Scott Pilgrim est une BD contenant moult références à l'univers démentiel des jeux vidéo. Quoi de plus normal que d'adapter celle-ci en ce qui l'a inspiré ? Et c'est parti pour un trip rétro, assumé jusqu'au bout. Pixels qui ressortent par tous les côtés, musique en bip bip et en tut tut de rigueur (et quel OST, Anamaguchi s'y est donné à coeur joie !) et de la difficulté en veux-tu en voilà.... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur Xbox 360

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Scott Pilgrim : du comic au jeu

Sur Xbox 360 : Scott Pilgrim est à la base un comics écrit et dessiné par le canadien Bryan Lee O'Malley. Composée de six tomes, et dont le dernier est sorti aux Etats-Unis fin juillet, la série s'évertue à narrer les aventures délirantes du personnage éponyme. Encore assez méconnu en France, Scott Pilgrim est pourtant un véritable phénomène outre-Atlantique. Sous des abords franchement minimalistes, le... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur Xbox 360

Avatar Memento
Memento ·

Beat'em all Geek

Sur PlayStation 3 : Scott Pilgrim, c'est avant tout une série de comics en 6 volumes, créée en 2004 par Brian Lee O'Malley, un auteur canadien vivant à Toronto éditée chez Oni Press et qui a débarqué chez nous l'année dernière, aux éditions Milady. Le dernier volume du comics est paru le 24 juin dans notre belle contrée. On peut se demander pourquoi l'engouement a été si soudain dans l'hexagone, et je répondrai... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur PlayStation 3

Avatar Julius
Julius ·

Awesome !

Sur PlayStation 3 : Dans toute cette avalanche de FPS et de TPS auquel on a droit en ce moment, Scott Pilgrim VS The World est un oasis. Jouant à fond la carte du rétrogaming avec ses graphismes magnifiques en pixel art, ses musiques chiptune composées par Anamanaguchi et ses multiples références aux jeux vidéos des années 80-90 et profitant de la licence de la BD (à lire absolument), ce beat'em all teinté de RPG... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur PlayStation 3

Avatar ghallium
ghallium ·

Scott Pilgrim recherche du fric à se faire

Sur Xbox 360 : "Scott Pilgrim vs the world: the game" (encore plus long le nom) est un des nombreux produits dérivés ,comme le film "Scott pilgrim vs the world" (un gros bourrage de crâne de référence geek), de la BD du même nom "Scott Pilgrim", une BD sympathique avec de simple petite référence à la culture pop. Intéressons nous plutôt au jeu qui est un des nombreux beat'em all qu'on nous bombarde sur les... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur Xbox 360

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Scott Pilgrim Vs tout le monde !

Sur Xbox 360 : Directement et complétement inspiré de la bande dessiné du même nom créé par le génial Bryan Lee O'Malley. J'ai découvert l'univers de Scott Pilgrim il y a environ 5 mois lors de la sortie du premier teaser du film... Depuis une pilgrimania m'a pris et j'ai acheté les 2 volumes parus en france (vivement la suite !). C'est une série qui reprend pas mal de codes et d'influences geek tout en... Lire le test Scott Pilgrim contre le monde : Le Jeu sur Xbox 360

Avatar Mikaya
Mikaya ·