Oui J'accepte
Jaquette Sea of Thieves

Critiques de Sea of Thieves

Jeu vidéo de et (2018)

Ne soyez pas SoTs.

Sur PC : Sea of Thieves, c'est quoi ?En quelques points primordiaux aux jeux modernes: -Gameplay : Très peu d'armes, une simplicité handicapante pour un jeu qui se veut PvP, pas beaucoup de fun dans les combats, sans parler des glitchs et des lags de serveur.Le joueur peut courir, sprinter, marcher et nager, mais pas s'abaisser. La moitié des actions... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Ludovic Haïm
Ludovic Haïm ·

Naufrage à la No Man Sky

Sur PC : Un effet d'annonce très réussi -j'ai plongé-, des espoirs amenuisés mois après mois au fil des vidéos et bêta tests qui ne montraient rien hormis la navigation, sympa, ces combats mous contre les squelettes, le tout noyé dans des animations rigolotes à l'apport quasi-nul et enfin cette sortie qui a tout du naufrage. Alors, on s'amuse sur Sea of Thieves, on s'éclate avec ses amis... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Sea of trolls

Sur PC : Je n'avais rien demandé à personne, je voulais naviguer tout seul sur mon bateau de pirate. Quand ça commence je suis dans la cale, face à un comptoir avec quelqu'un derrière, sûrement le cuistot. Je lui parle, c'est un PNJ, c'est chiant, j'arrête de lui parler. Je décide de monter sur le pont pour naviguer avec mon bateau de pirate. Là je me rends compte que je ne suis pas sur le... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Laaris
Laaris ·

Long Time No Sea.

Sur PC : Au demeurant prometteur, le petit fleuron s'est noyé avant même de naviguer. J'ai joué à la version "bêta finale" ce soir et la déception pressentie ne fut qu'une légère poudre sur le 'meh' général. La tristesse s'empare de moi alors que le grog coule dans un verre près de mon PC. Le jeu avait sans doute des intentions honorables que je vois réduites à néant par une production sans doute très... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Sheenay
Sheenay ·

Quand l'existence précède l'essence :

Sur Xbox One : Mais quoi ?! Comment peut on mettre 10 à un jeu vide de contenu ? Comment peut on mettre la note maximale à un jeu aussi buggé ? Il n'y a qu'une chose qui défini ce jeu comme l'une des expériences les plus ultimes du jeu vidéo : Son concept. Chaque joueur se fera sur ce jeu son aventure, ses combats épiques, ses discordes entre membres d'équipage, je le dit haut et fort, légitimement... Lire le test Sea of Thieves sur Xbox One

Avatar SubwaySam
SubwaySam ·

Beaucoup d’eau, quelques jolies vagues

Sur Xbox One : (Je précise en préambule de cette critique que ma perception du jeu est liée à mon expérience de jeu, jeu auquel je peux jouer via le Gamepass grâce à un code d'un mois gratuit : je l'aurais certainement plus mauvaise si j'avais dû dépensé mon pécule.) Fier de ses 2 millions de joueurs à la première semaine du lancement du nouveau jeu développé par son studio Rare, Microsoft a eu le... Lire le test Sea of Thieves sur Xbox One

Avatar Rod Garrison
Rod Garrison ·

Souquez les artimus !

Sur PC : Ce jeu est exceptionnel. Je le trouvais déjà incroyable quand il en était à l'alpha et je suis impressionnée par la qualité qu'il a atteint lors de cette dernière beta. On a tous envie de vivre une vie de pirate en cachette après le boulot. Dans Sea of Thieves on peut choisir quel genre de pirate on a envie d'être : le capitaine sérieux qui mène ses troupes à la gloire, le matelot qui chante... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Mazoise
Mazoise ·

Swag de Forban

Sur PC : Qu'il est compliqué de noter Sea of Thieves. Compliqué car c'est un des rares jeux qui va reposer avant toutes choses sur les attentes des joueurs mais aussi de leur capacité à s'émerveiller de tout et de rien. C'est pourquoi vous verrez de tout et de rien dans les avis, tant certains accrocheront et d'autres non. Il est même plutôt aisé de donner deux notes au jeu : Une d'un point de vue... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Xavier Larrey
Xavier Larrey ·

un jeu qui mérite une bonne note

j'ai attendu quelques mois après sa sortie juste avant la sortie de son premier DLC et tout ce que j'ai à dire c'est que c'est l'un des jeux les plus drôles auxquels j'ai joué. certes il n'y a pas beaucoup de contenu mais le jeu reste fun à jouer à 4 à deux ou tout seul. les combats PvP sont super amusant, et malgré ce côté amusant le jeu reste sérieux avec une... Lire le test Sea of Thieves

Avatar Lucakraether
Lucakraether ·

L'appel du vide

Sea of Thieves est relativement vide, les autres critiques vous l'ont dit : les quêtes sont répétitives et le grind est omniprésent, si ça vous repousse, ne le prenez pas. C'est un peu mon cas, et même si j'enchaîne quand même les quêtes (car pas le choix, faut bien faire quelque-chose !) le PvP est le point fort pour moi. ce n'est probablement pas le cas de tout le monde, car... Lire le test Sea of Thieves

Avatar Contrecarre
Contrecarre ·