Jaquette Sea of Thieves

Critiques de Sea of Thieves

Jeu vidéo de et (2018)

Rajisk m'a vomi dessus.

Sur PC : On a trouvé une ile avec des squelettes. En les butant on a trouvé une bouteille à la mer avec un message indiquant une autre ile. Sur cette ile on a trouvé des squelettes. En les butant on a trouvé une bouteille à la mer avec un message indiquant une autre ile. Sur cette ile on a trouvé des squelettes. En les butant on a trouvé une bouteille à la mer avec un message indiquant une autre ile.... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar JotaroJoestar
JotaroJoestar ·

Naufrage à la No Man Sky

Sur PC : Un effet d'annonce très réussi -j'ai plongé-, des espoirs amenuisés mois après mois au fil des vidéos et bêta tests qui ne montraient rien hormis la navigation, sympa, ces combats mous contre les squelettes, le tout noyé dans des animations rigolotes à l'apport quasi-nul et enfin cette sortie qui a tout du naufrage. Alors, on s'amuse sur Sea of Thieves, on s'éclate avec ses amis... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Ne soyez pas SoTs.

Sur PC : Sea of Thieves, c'est quoi ?En quelques points primordiaux aux jeux modernes: -Gameplay : Très peu d'armes, une simplicité handicapante pour un jeu qui se veut PvP, pas beaucoup de fun dans les combats, sans parler des glitchs et des lags de serveur.Le joueur peut courir, sprinter, marcher et nager, mais pas s'abaisser. La moitié des actions... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Ludovic Haïm
Ludovic Haïm ·

Long Time No Sea.

Sur PC : Au demeurant prometteur, le petit fleuron s'est noyé avant même de naviguer. J'ai joué à la version "bêta finale" ce soir et la déception pressentie ne fut qu'une légère poudre sur le 'meh' général. La tristesse s'empare de moi alors que le grog coule dans un verre près de mon PC. Le jeu avait sans doute des intentions honorables que je vois réduites à néant par une production sans doute très... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Sheenay
Sheenay ·

Sea of trolls

Sur PC : Je n'avais rien demandé à personne, je voulais naviguer tout seul sur mon bateau de pirate. Quand ça commence je suis dans la cale, face à un comptoir avec quelqu'un derrière, sûrement le cuistot. Je lui parle, c'est un PNJ, c'est chiant, j'arrête de lui parler. Je décide de monter sur le pont pour naviguer avec mon bateau de pirate. Là je me rends compte que je ne suis pas sur le... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Laaris
Laaris ·

Quand l'existence précède l'essence :

Sur Xbox One : Mais quoi ?! Comment peut on mettre 10 à un jeu vide de contenu ? Comment peut on mettre la note maximale à un jeu aussi buggé ? Il n'y a qu'une chose qui défini ce jeu comme l'une des expériences les plus ultimes du jeu vidéo : Son concept. Chaque joueur se fera sur ce jeu son aventure, ses combats épiques, ses discordes entre membres d'équipage, je le dit haut et fort, légitimement... Lire le test Sea of Thieves sur Xbox One

Avatar SubwaySam
SubwaySam ·

Pirate et ?

Bonjour Je suis un pirate, je cherche des coffres pour ma réputation qui va mettre une décennie à monter . J’attaque des bateaux car je suis un pirate . Des fois je vais voir une sirène. Et puis c’est tout.A méditer ...(En attente d’une grosse mise à jour. Car gros gros potentiel) Lire le test Sea of Thieves

Avatar kami06
kami06 ·

À l'abordage d'un jeu addictif!

Sur PC : Des îles exotiques, des trésors enterrés, des énigmes, des batailles et des chants de marins… La vie de pirate en somme! Sea of Thieves est un jeu multijoueur unique et innovent qui nous offre la vie de pirate dont on a toujours rêvé. Ni une, ni deux, j’ai lancé la musique de Pirate des Caraïbes et j’ai vogué à la recherche de trésors, mais surtout d’aventure : l’Aventure avec un grand A ! Et... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Lizard_Zoe
Lizard_Zoe ·

Souquez les artimus !

Sur PC : Ce jeu est exceptionnel. Je le trouvais déjà incroyable quand il en était à l'alpha et je suis impressionnée par la qualité qu'il a atteint lors de cette dernière beta. On a tous envie de vivre une vie de pirate en cachette après le boulot. Dans Sea of Thieves on peut choisir quel genre de pirate on a envie d'être : le capitaine sérieux qui mène ses troupes à la gloire, le matelot qui chante... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Mazoise
Mazoise ·

La plus belle aventure multijoueur

Sur Xbox One : Le jeu ne fait pas l'unanimité, il est vrai. Il ne s'adresse pas à un large publique, on pourrait comparer cette complexité à s'ouvrir au monde avec le jeu Death Stranding, bien qu'ils soient différents tant par le fond que par la forme. Il y a de toute façon, un tas de jeux à avis bipolaire, on aime, on aime pas.Bien moi j'aime, et c'est un euphémisme... Ces derniers mois il n'y a pas... Lire le test Sea of Thieves sur Xbox One

Avatar Palzo
Palzo ·