Jaquette Sea of Thieves

Critiques de Sea of Thieves

Jeu vidéo de et (2018)

Ne soyez pas SoTs.

Sur PC : Sea of Thieves, c'est quoi ?En quelques points primordiaux aux jeux modernes: -Gameplay : Très peu d'armes, une simplicité handicapante pour un jeu qui se veut PvP, pas beaucoup de fun dans les combats, sans parler des glitchs et des lags de serveur.Le joueur peut courir, sprinter, marcher et nager, mais pas s'abaisser. La moitié des actions... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Ludovic Haïm
Ludovic Haïm ·

Naufrage à la No Man Sky

Sur PC : Un effet d'annonce très réussi -j'ai plongé-, des espoirs amenuisés mois après mois au fil des vidéos et bêta tests qui ne montraient rien hormis la navigation, sympa, ces combats mous contre les squelettes, le tout noyé dans des animations rigolotes à l'apport quasi-nul et enfin cette sortie qui a tout du naufrage. Alors, on s'amuse sur Sea of Thieves, on s'éclate avec ses amis... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Sea of trolls

Sur PC : Je n'avais rien demandé à personne, je voulais naviguer tout seul sur mon bateau de pirate. Quand ça commence je suis dans la cale, face à un comptoir avec quelqu'un derrière, sûrement le cuistot. Je lui parle, c'est un PNJ, c'est chiant, j'arrête de lui parler. Je décide de monter sur le pont pour naviguer avec mon bateau de pirate. Là je me rends compte que je ne suis pas sur le... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Laaris
Laaris ·

Long Time No Sea.

Sur PC : Au demeurant prometteur, le petit fleuron s'est noyé avant même de naviguer. J'ai joué à la version "bêta finale" ce soir et la déception pressentie ne fut qu'une légère poudre sur le 'meh' général. La tristesse s'empare de moi alors que le grog coule dans un verre près de mon PC. Le jeu avait sans doute des intentions honorables que je vois réduites à néant par une production sans doute très... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Sheenay
Sheenay ·

Beaucoup d’eau, quelques jolies vagues

Sur Xbox One : (Je précise en préambule de cette critique que ma perception du jeu est liée à mon expérience de jeu, jeu auquel je peux jouer via le Gamepass grâce à un code d'un mois gratuit : je l'aurais certainement plus mauvaise si j'avais dû dépensé mon pécule.) Fier de ses 2 millions de joueurs à la première semaine du lancement du nouveau jeu développé par son studio Rare, Microsoft a eu le... Lire le test Sea of Thieves sur Xbox One

Avatar Rod Garrison
Rod Garrison ·

Sea of farme (Les + et les - de Sea of Thieves)

Sur Xbox One : Attendu depuis des années comme un potentiel retour en grâce d'un des studios les plus mythiques de l'histoire du jeu vidéo ce sea of Thieves avait clairement de quoi plaire surtout qu'il plonge dans un univers très peu exploité et très demander dans le paysage du JV et avec est arrivé direct dans le Game pass de Microsoft le titre avait un boulevard pour être un vrai grand succès, mais la... Lire le test Sea of Thieves sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Une bouteille, vide, à la mer.

Sur PC : Sea of Thieves est un jeu de pirate.. dans lequel vous passerez votre temps à aller d'île en île (non générées aléatoirement) pour creuser à la recherche de trésors, tuer des squelettes de capitaines défunt pour prendre leurs crânes et les revendre ou faire la chasse aux poulets et autre animaux. En soit l'objectif est simple : Accomplir des quêtes pour les trois factions présentes en... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Le_Dayol
Le_Dayol ·

L'appel du vide

Sea of Thieves est relativement vide, les autres critiques vous l'ont dit : les quêtes sont répétitives et le grind est omniprésent, si ça vous repousse, ne le prenez pas. C'est un peu mon cas, et même si j'enchaîne quand même les quêtes (car pas le choix, faut bien faire quelque-chose !) le PvP est le point fort pour moi. ce n'est probablement pas le cas de tout le monde, car... Lire le test Sea of Thieves

Avatar Contrecarre
Contrecarre ·

Le navire coule mais tout n'est pas perdu

Sur PC : Après avoir attendu depuis la première annonce du jeu j'ai beaucoup attendu ce jeu jusqu'à pouvoir mettre la main dessus vers la fin de l'année dernière en alpha test. Le jeu comportait à peu près les mêmes éléments de jeu qu'actuellement et laissaient penser à tord que le jeu serait génial. En effet le jeu est très marrant à jouer à plusieurs, très agréable visuellement (malgré un downgrade... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Nalfein
Nalfein ·

Swag de Forban

Sur PC : Qu'il est compliquer de noter Sea of Thieves. Compliquer car c'est un des rares jeux qui va reposer avant toutes choses sur les attentes des joueurs mais aussi de leur capacité à s'émerveiller de tout et de rien. C'est pourquoi vous verrez de tout et de rien dans les avis, tant certains accrocheront et d'autres non. Il est même plutôt aisé de donner deux notes au jeu : Une d'un point de vue... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Xavier Larrey
Xavier Larrey ·