Jaquette Sea of Thieves

Critiques de Sea of Thieves

Jeu vidéo de et (2018)

Rajisk m'a vomi dessus.

Sur PC : On a trouvé une ile avec des squelettes. En les butant on a trouvé une bouteille à la mer avec un message indiquant une autre ile. Sur cette ile on a trouvé des squelettes. En les butant on a trouvé une bouteille à la mer avec un message indiquant une autre ile. Sur cette ile on a trouvé des squelettes. En les butant on a trouvé une bouteille à la mer avec un message indiquant une autre ile.... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar JotaroJoestar
JotaroJoestar ·

Ne soyez pas SoTs.

Sur PC : Sea of Thieves, c'est quoi ?En quelques points primordiaux aux jeux modernes: -Gameplay : Très peu d'armes, une simplicité handicapante pour un jeu qui se veut PvP, pas beaucoup de fun dans les combats, sans parler des glitchs et des lags de serveur.Le joueur peut courir, sprinter, marcher et nager, mais pas s'abaisser. La moitié des actions... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Ludovic Haïm
Ludovic Haïm ·

Le jeu qui se vit

Sur Xbox One : Tout d'abord, je tiens à dire que ceci est une critique totalement subjective, elle dépend de mon expérience de jeu, de mes goûts et attentes. Contexte : J'ai commencé le jeu en décembre 2018 avec un ami, nous étions donc deux à naviguer sur les mers de Sea Of Thieves ! Nous avons joués une centaine d'heure, durant plusieurs mois de 2019. Mon... Lire le test Sea of Thieves sur Xbox One

Avatar Zephios
Zephios ·

Naufrage à la No Man Sky

Sur PC : Un effet d'annonce très réussi -j'ai plongé-, des espoirs amenuisés mois après mois au fil des vidéos et bêta tests qui ne montraient rien hormis la navigation, sympa, ces combats mous contre les squelettes, le tout noyé dans des animations rigolotes à l'apport quasi-nul et enfin cette sortie qui a tout du naufrage. Alors, on s'amuse sur Sea of Thieves, on s'éclate avec ses amis... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Sea of trolls

Sur PC : Je n'avais rien demandé à personne, je voulais naviguer tout seul sur mon bateau de pirate. Quand ça commence je suis dans la cale, face à un comptoir avec quelqu'un derrière, sûrement le cuistot. Je lui parle, c'est un PNJ, c'est chiant, j'arrête de lui parler. Je décide de monter sur le pont pour naviguer avec mon bateau de pirate. Là je me rends compte que je ne suis pas sur le... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Laaris
Laaris ·

Long Time No Sea.

Sur PC : Au demeurant prometteur, le petit fleuron s'est noyé avant même de naviguer. J'ai joué à la version "bêta finale" ce soir et la déception pressentie ne fut qu'une légère poudre sur le 'meh' général. La tristesse s'empare de moi alors que le grog coule dans un verre près de mon PC. Le jeu avait sans doute des intentions honorables que je vois réduites à néant par une production sans doute très... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Sheenay
Sheenay ·

Do what you want cause a pirate is free. You are a pirate !

Sur PC : Fasciné par la piraterie et ses grands noms, l'annonce d'un jeu permettant de vivre tel un pirate ne pouvait que me ravir. Et pourtant, j'ai déchanté. Le titre est très bon en plus d'être très joli, il faut l'admettre. Il a un côté répétitif dans son PvE (que ce soit dans l'accomplissement de la trame principale ou sur le farm des diverses réputations disponibles en cherchant et... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar XanK
XanK ·

Porte bien son nom

Sur PC : J'adore ce jeu. Et je déteste ce jeu. Dés le début ça a été le coup de cœur, le jeu est superbe, on est instantanément pris dans l'ambiance dés que l'on pop dans la taverne. On prend vite les contrôles en main et j'ai trouvé que les mécanismes venaient assez intuitivement. Malheureusement pour moi, je déteste le PvP. Et même si on pourrait penser que Sea of Thieves permet principalement... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Theber
Theber ·

La plus belle aventure multijoueur

Sur Xbox One : Le jeu ne fait pas l'unanimité, il est vrai. Il ne s'adresse pas à un large publique, on pourrait comparer cette complexité à s'ouvrir au monde avec le jeu Death Stranding, bien qu'ils soient différents tant par le fond que par la forme. Il y a de toute façon, un tas de jeux à avis bipolaire, on aime, on aime pas.Bien moi j'aime, et c'est un euphémisme... Ces derniers mois il n'y a pas... Lire le test Sea of Thieves sur Xbox One

Avatar Palzo
Palzo ·

À l'abordage d'un jeu addictif!

Sur PC : Des îles exotiques, des trésors enterrés, des énigmes, des batailles et des chants de marins… La vie de pirate en somme! Sea of Thieves est un jeu multijoueur unique et innovent qui nous offre la vie de pirate dont on a toujours rêvé. Ni une, ni deux, j’ai lancé la musique de Pirate des Caraïbes et j’ai vogué à la recherche de trésors, mais surtout d’aventure : l’Aventure avec un grand A ! Et... Lire le test Sea of Thieves sur PC

Avatar Lizard_Zoe
Lizard_Zoe ·