L'incarnation de l'enfance dans le jeu vidéo

Avis sur Secret Story sur Nintendo DS

Avatar Anthony_Falco
Test publié par le
Version Nintendo DS

Secret Story, cette série qui a fait rêvé tant d'adolescents, tant de personnalité grâce a la diversité des saisons, ou encore la culture des protagonistes. Et voila que Nintendo nous offre un jeu d'autant plus marquant qu'il est proposé sur la console portable par excellence.

Tout d'abord, je vais vous parler du gameplay juste tant innovant dans son genre qu'il a réussi a me faire passer cette passion de détective par le nombre d'énigmes incalculable de ce jeu (je dois l'admettre, interdit au -12 à cause de sa difficulté dans la narration et dans le gameplay). Nous pouvons suivre la vie de nos acteurs et actrices préférés dans cette maison tellement luxueuse que j'en baverais (si vous voyez ce que je veux dire xD). Outre la ressemblance frappante entre nos stars et les personnages du jeu, c'est la Voix qui m'a le plus conquis. Cette voix suave et douce, grave et sage, qui coule tel du miel sur une tartine dans nos oreilles est l'une des voix les plus connues et reconnues dans le domaine du cinéma. Le doubleur a, pour vous dire, juste doublé les plus grandes stars du cinéma, tel Dark Vador dans Star Wars (regardez ma critique sur ce sujet), le prédator dans Prédator avec Schwarzi ou encore la voix d'NRJ 12.

Alors, vous allez me dire, pourquoi je fais une critique sur ce jeu, tout simplement parce qu'il m'a charmé, il a conquis mon enfance de jeune gamer, il a en quelque sorte, guidé ma vie, pour que je puisse en arriver là, et être la personne que je suis maintenant, la personne d'on vous lisez la critique, moi : Anthony Falco

Autres actions de Anthony_Falco Secret Story