Oui J'accepte

Avis sur Secret of Mana sur Super Nintendo

Avatar Geoffroy .
Test publié par le
Version Super Nintendo

Merci à je sais pas qui d'avoir écrit, pensé, développé, dessiné, édité ce jeu.

Merci à Seb d'y avoir joué avec moi.

Voilà le jeu vidéo dont tout le monde rêve : il fait d'un concept sensé être soliste (le RPG vidéo) un monument de coopérativité.
Il a fait aussi de l'histoire un support à l'action, l'évolution des personnages. Il rejoint là Final Fantasy 7.

Il a fait aussi de l'interface et du gameplay une nouveauté rafraîchissante, toujours d'actualité.

Il a fait en sorte que Seb et moi rentrions chaque midi du collège / lycée, à fond les ballons en mobylette, au mépris évident des règles de bonne conduite, pour glaner quelques minutes de plus du jeu.

Il est aussi à l'origine de moments de stupéfaction face à l'histoire, de combos dévastatrices, d'actions de jeu d'équipe magnifiques et d'envie perpétuelle d'y revenir.

Je ressens souvent simplement la chance d'avoir pu croiser ce jeu et d'y avoir joué.

Geoffroy . a ajouté ce jeu vidéo à 5 listes Secret of Mana

Autres actions de Geoffroy . Secret of Mana