Oui J'accepte

Secret of Mana sur Super Nintendo

Avatar BenoitHumbert
Test publié par le
Version Super Nintendo

Le plus beau jeu de tout les temps! Impossible de ne pas se laisser emporter par la dimension lyrique de ce jeu.

L'histoire nous renvoi ainsi au plus profond de nos rêves d'enfants, lorsque armés d'un simple baton, nous devenions de fiers guerriers armés de notre épée légendaire, afin de délivrer le monde du mal....
Le tout porté par des graphismes très purs et une bande-son envoutante, ce jeu n'à d'autre défaut que d'être prenant et donc chronophage. Mais est-ce un mal? Vous ne partez pas cet été, vous n'avez pas de copine? Alors sortez votre Snes et prenez un peu de bon temps loin de votre boulot chiant et du gamin des voisins qui n'arrete pas de gueuler qu'il est spiderman!

BenoitHumbert a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Secret of Mana

• Jeux vidéo