Jaquette Shadow Warriors II (Ninja Gaiden II)

Critiques de Shadow Warriors II (Ninja Gaiden II)

Jeu vidéo de et (1990)

Une suite bien comme il faut

Sur NES : Ninja Gaiden 2/Shadow Warriors 2 est la suite direct du premier volet. Nous réincarnons avec plaisir Ryû, notre ninja rempli de classe pour un nouveau jeu toujours aussi plaisant. Le gameplay reprend tout ce qui avait fait le charme du premier, de l'action plates-formes : dur, rapide et joussif. Ryû possède également de nouveaux pouvoirs de ninja qu'on drop encore sur les ennemis aléatoirement... Lire le test Shadow Warriors II (Ninja Gaiden II) sur NES

Avatar Spy Ounet
Spy Ounet ·

Critique de Shadow Warriors II (Ninja Gaiden II) par diegowar

Sur NES : La digne suite du premier jeu, dans le sens où toutes les qualités sont toujours là (fun immédiat, gameplay rapide et qui demande précision et réflexes, nombreux niveaux tous différents, de bonnes petites cutscenes rares pour l'époque...). J'ai bien aimé l'ajout de pouvoir grimper sur les murs, mais c'est un peu bizarre le fait qu'on soit bloqué et qu'on puisse pas se hisser ^^ , mais... Lire le test Shadow Warriors II (Ninja Gaiden II) sur NES

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Shadow Warriors II (Ninja Gaiden II) par Kharel

Sur NES : The Saga Continues Arrivé en 1992 en Europe (deux ans après la version nord-américaine, en fin de vie de la NES, c'est dire le retard, Ninja Gaiden III était déjà sorti de l'autre côté de l'Atlantique depuis un an), Ninja Gaiden II The Dark Sword of Chaos se présente comme le follow-up des aventures d'Hayabusa. Quoi de frais dans la... Lire le test Shadow Warriors II (Ninja Gaiden II) sur NES

Avatar Kharel
Kharel ·