Oui J'accepte

Shadow of the Colossus sur PlayStation 2

Avatar Gwimdor
Test publié par le
Version PlayStation 2

Terminé pour la 5ème fois l'immense Shadow of the Colossus, en réalité, pas grand chose à rajouter par rapport aux moult critiques élogieuses qu'il a pu recevoir un peu partout. Seulement lui rendre un petit hommage pour les différentes émotions que ce titre me procure à chaque fois. J'ai beau le connaitre par coeur, dès l'introduction, je replonge avec hâte dans cette aventure unique, à l'ambiance envoutante et poétique, aux affrontements épiques contre des colosses aussi impressionnants que fascinants. Subjugué par les différents thèmes d'une Ost magistrale qui fusionne littéralement avec les différents passages cultes que nous allons vivre.

Le jeu vidéo n'a jamais été aussi proche d'une œuvre d'art, tout en finesse, avec une maitrise absolue de leur petit bijou. La Team Ico arrive à transformer un speech de départ très classique en odyssée magique, mystérieuse et addictive qui si vous lui donnez une chance risque fort de vous laisser un souvenir impérissable.

Autres actions de Gwimdor Shadow of the Colossus