Jaquette Shadowrun : Hong Kong

Critiques de Shadowrun : Hong Kong

Jeu vidéo de (2015)

Le retour du retour de Returns

Sur PC : En suivant Returns et Dragonfall, voici enfin débarquer Hong-Kong, troisième opus des jeux Shadowrun par Harebrained Schemes. Lui aussi est passé par la case Kickstarter, avec tout de même 1M200K dollars levés. Et le fait est qu'on se demande un peu ou est passé cet argent... Ne vous méprenez pas, le jeu est bon, mais souffre des mêmes défauts que ses prédécesseurs. D'abord,... Lire le test Shadowrun : Hong Kong sur PC

Avatar Gasp
Gasp ·

Des Nuyens et du Karma, y'a que ça de vrai!

Sur PC : J'ai beaucoup apprécié ce nouvel épisode, qui montre encore une fois l'amour de l'équipe pour le monde de Shadowrun. Le jeu n'était pas très difficile même si j'ai eu l'impression que le Karma et surtout les Nuyens se faisaient plus rares. L'histoire est bien travaillée, les runs plutôt sympa (même si à force la mécanique est connu et on a aucun mal à remplir tous les objectifs), et... Lire le test Shadowrun : Hong Kong sur PC

Avatar NBS
NBS ·

Le recyclage c'est le futur

Sur PC : Après un début convainquant sur la licence Shadowrun avec le très kickstarté Shadowrun Returns, le studio Harebrained Schemes ne lâche plus l’affaire. Ils ont enchainé avec Dragonfall, une extension devenue standalone meilleure que l’original, et voilà qu’un an et des bananes plus tard, un troisième épisode ajoute une brique à l’édifice. Habilement nommée Shadowrun Hong Kong, cette aventure... Lire le test Shadowrun : Hong Kong sur PC

Avatar Igguk
Igguk ·

Critique de Shadowrun : Hong Kong par Dunsany

Sur PC : L'appel d'un parent a l'aide. Un rendez-vous, la police armes a la main, a sa place. Fusillade sur l'avenue. Le début de l'intrigue part très vite. Trop vite, puisque l'on se contentera part la suite de faire le sale boulot d'un patron de la triade locale. J'ai eu le sentiment que l'intrigue principale se résolvée toute seule, les information nous arrivant sans que l'on ai a... Lire le test Shadowrun : Hong Kong sur PC

Avatar Dunsany
Dunsany ·