Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

Critiques de Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

Jeu vidéo de et (2014)

En quête d'enquête

Sur PC : Pour faire bref, si vous aimez enquêter, ce jeu est fait pour vous! En effet, dans ce nouvel opus de la série de Frogware, Sherlock (accompagné de Watson et Tobi) ne va pas résoudre une ni deux ni trois mais bel et bien six enquêtes. Enfin, quand je dis Sherlock, je voulais dire VOUS allez résoudre les enquêtes. J'en viens directement à ce que j'ai préféré dans le jeu: c'est vous qui devez... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur PC

Avatar KikO0o91
KikO0o91 ·

I Believe In Sherlock Holmes

Sur Xbox 360 : Un formidable polar interactif immergeant parfaitement le joueur dans ses responsabilités concrètes d'un détective imaginaire, en proposant les choix moraux les plus intéressants que le jeu vidéo ait offert durant ces dernières années. La prise en main est de plus instinctive, non seulement par l'effort d'accessibilité du jeu, mais surtout car ce brave Sherlock est devenu un personnage si... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur Xbox 360

Avatar Leon9000
Leon9000 ·

Critique de Sherlock Holmes : Crimes & Punishments par diegowar

Sur PlayStation 4 : J'ai toujours eu un à priori négatif en ce qui concerne les point & click où l'on se ballade dans des environnements en 3D (rythme plus lent, déplacements généralement pénibles, etc...), et d'ordinaire je suis plutôt orienté point & click au style humoristique. Du coup avec ce Crimes & Punishments, on pourrait penser que ça tombait pile dans ma zone d'inconfort (comme ça... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Sherlock Holmes : Crimes & Punishments par Robin Masters

Sur PC : Nul doute qu’Arthur Conan Doyle aurait été fier de voir que son héros Sherlock Holmes reste le détective le plus populaire au monde, près de 140 ans après sa création. Radio, télévision, cinéma, bande-dessinée et jeu vidéo, Sherlock est partout. Frogwares, le plus franco-britannique des studios ukrainiens travaille sur Sherlock Holmes depuis déjà douze ans, nous... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur PC

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

L'art de la fausse enquête

Sur PlayStation 4 : Un jeu basé sur l’univers et les personnages de Sir Arthur Conan Doyle avait de quoi réjouir les joueurs en mal de véritables enquêtes. Malheureusement, le jeu n’est pas à la hauteur des promesses. Tout partait plutôt bien, le ton des personnages est bon, le doublage l’est tout autant avec des accents bien marqués. Le découpage du jeu en six enquêtes est également judicieux puisqu’il... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

Sherlock Holmes: Crimes and Punishments

Sur PC : Frogwares signent avec leur dernier volet de la série des Sherlock Holmes le grand retour du détective de Baker Street. La réalisation graphique irréprochable et le gameplay innovateur font du dernier titre de Frogwares un des meilleurs jeux d'aventure de 2014, à la fois hommage grandiose à l'oeuvre de Conan Doyle et clin d'oeil au célèbre roman de Dostoyevsky. Lire notre test complet sur... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur PC

Avatar Marco Favre
Marco Favre ·

Une ambiance et des enquêtes singulières. Passionnant.

Sur Xbox One : Parler de Sherlock Holmes : Crimes & Punishments va être assez simple. Le jeu reprend les caractéristiques du célèbre enquêteur et de son univers. Avec brio, le jeu nous plonge donc dans son ambiance british particulière qui se situe dans les années 60. En effet, la partie sonore et la réalisation sont une franche réussite : La bande-son est évidemment importante, plus que la réalisation.... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Célèbre détective Sherlock Holmes

Sur PlayStation 4 : Sherlock Holmes : Crimes & Punishments est un jeu d'enquêtes où l'on incarne le célèbre détective Sherlock Holmes. Voici mon avis : Points négatifs : Quelques enquêtes trop courtes Manque une histoire, un fil conducteur entre les enquêtes Manque de difficulté Le mini-jeu du bras de fer Que 6 enquêtes ... Points... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur PlayStation 4

Avatar WanHero
WanHero ·

Le meurtre est un long fleuve tranquille

Sur PlayStation 3 : Bien que je n'aie jamais touché à un livre de Doyle, je suis attiré depuis longtemps par son célèbre détective. Un jour ou l'autre, il faudra que je découvre le personnage original, loin des clichés ringards qui habillent généralement ses adaptations. Je savais que Frogwares avait respecté cette vision littéraire, je n'ai donc pas été déçu. L'ambiance de fin du XIXè est excellente, parfois... Lire le test Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·