Avis sur

Shin Megami Tensei : Persona 4 sur PlayStation 2

Avatar Totoro Le Pacha
Test publié par le
Version PlayStation 2

Un RPG de Square Enix, on ne peut que s'attendre à du bon ? Eh bien vous avez raison ! Le seul défaut de ce jeu est sa non-traduction en français, mais étant anglophone, ça ne m'a pas fait peur.

Ce jeu, sorti assez tard quand même : En 2009, est tout de même sorti sur PS2, faisant de lui l'un des meilleurs RPG et le plus abouti de la console, si ce n'est le meilleur. Un mode facile est proposé pour ceux qui débutent dans l'univers un peu à part des Persona. Mais le tout reste très bien expliqué et le scénario prend son envol au bout de quelques heures de jeu. Les graphismes sont assez beaux, bien que cela reste de la PS2, mais en YUV ça pète ! Une bande-son géniale qui est fournie avec le jeu ! Et une durée de vie colossale. J'en suis à 47 heures de jeu, et je n'en vois pas le bout ! Et surtout, on ne se lasse JAMAIS de ce jeu.

Une seule chose peut frustrer, est la certaine difficulté des donjons. Ce qui est frustrant, c'est de mourir alors que vous étiez dans un donjon depuis une voire deux heures... Il faut tout reprendre depuis la précédente sauvegarde. Ca m'arrive souvent, malheuresement... x']

Ce jeu est un must-have. D'ailleurs, un jeu de combat sur les consoles PS3 et 360 va sortir, sur le thème de Persona 4, qui a aussi l'air exquis !

Enfin. Tout ça pour dire que ce jeu est une perle disponible à 20 euros seulement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 360 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Totoro Le Pacha Shin Megami Tensei : Persona 4