Domage Eliane

Avis sur SimCity sur PC

Avatar Jaydes
Test publié par le
Version PC

Pour tout vous dire je n'ai pas pris le jeu mais j'ai testé plus de 15 H de jeu chez un pote et ça sent l'arnaque à 20 km à la ronde.
J'étais pourtant parti pour le prendre étant moi même un fan de la série.

Le jeu n'est d'ailleurs pas désagréable et on prend plaisir à jouer. Il y a même de bonne idées, mais prendre les joueurs pour des cons et je pèse mes mots c'est inadmissible.

Déjà l'obligation d'être connecté me révulse, maintenant c'est devenu chez moi un critère éliminatoir epour un achat. Je trouve ça inadmissible d'obliger un joueur à être connecté.

Après pour 60 euro c'est beaucoup trop simple et pourtant je suis loin d'être un dieu. Mais là dès la première partie ce fût la balade de santé. En fait c'est le jeu pépère, loin de ce que l'on a pu connaitre sur les autres versions. La zone de construction des villes est minuscule ce qui empêche toute créativité tellement vous devez optimiser la place.

Il n'y aura pas non plus de mod puisque la politique chez E.A c'est paies et tais toi !
Ce coup ci ce sera sans moi.

Jaydes a ajouté ce jeu à 1 liste SimCity

• Jeux vidéo
    Illustration Grosse déception

Grosse déception

Avec : Gran Turismo 5, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, Resident Evil 4,

Autres actions de Jaydes SimCity