Jaquette SimCity 3000

Critiques de SimCity 3000

Jeu vidéo de et (1998)

Critique de SimCity 3000 par Anonymus

Sur PC : Ah, mon premier SimCity ! Avec la liste des conseillers grincheux, les musiques un peu jazzy et le fameux cousin Winnie qui proposait des affaires foireuses... Toute une époque ! Je crois que je n'ai jamais réussi à bâtir une ville qui ne soit pas en déficit, mais le souvenir que je garde des heures passées à m'y investir est lumineux comme celui que Proust garde des heures passées à lire en... Lire le test SimCity 3000 sur PC

Avatar Anonymus
Anonymus ·

Critique de SimCity 3000 par Lucif

Sur PC : Je jouais à ce jeu quand j'avais 15 ans environ. Et je me suis beaucoup amusé à construire des villes fleuries, des villes catastrophes, des villes chères, ... tout un tas de villes qui finissaient par s'écrouler parce que je ne savais pas les gérer. Quand plus tard j'ai su un peu mieux m'en sortir dans ce jeu c'est devenu beaucoup moins drôle, mais j'en garde de très bon souvenir. Ce jeu est... Lire le test SimCity 3000 sur PC

Avatar Lucif
Lucif ·

Mais pourquoi avoir abandonné les arcologies ?

Sur PC : Ah, Sim City 3000. Je me souviens l'avoir acheté pas trop cher des années et des années après Sim City 2000, pourtant j'adorais Sim City 2000 ! Mais je l'avais en anglais, et pouvoir y rejouer dans une version améliorée et en français intégral ! Par contre je sais pas comment je me débrouillais dans Sim City 2000 (j'avais 12 ans il faut dire), je me souviens pas avoir autant galéré avec le... Lire le test SimCity 3000 sur PC

Avatar VincentJ
VincentJ ·