Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Sine Mora

Critiques de Sine Mora

Jeu vidéo de , et (2012)

Scrolling me softly

Sur PC : Un scénario un peu développé, une narration travaillée, une direction artistique qui tue, c'est bien. C'est d'autant mieux que les deux premiers points sont très souvent mis de côté dans les Shoot'em Up. C'est bien mais ça n'est pas suffisant, à force de se la jouer atypique Sine Mora tire à côté de la cible. Les décors sont très détaillés, bourré de subtilités et d'animations et les ennemis :... Lire le test Sine Mora sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Backlog #23

Sur PC : Entre deux cris de rage et quelques ATL TAB pour comprendre pourquoi ce jeu est si apprécié (par la presse), je me suis rendu à l'évidence : Sine Mora est un jeu surestimé. Certes, le scénario est une chose surprenante (tellement inattendue que j'ai tout zappé, on est dans un shmup quoi…) et le design est particulièrement réussi, mais le jeu n'en reste pas moins frustrant. C'est... Lire le test Sine Mora sur PC

Avatar Kazaam
Kazaam ·

Critique de Sine Mora par Zbah

Sur Xbox 360 : Belle DA pour ce petit shoot fort sympathique. La campagne scénarisée est un peu molle du genou, très hachurée par des dialogues dans lesquels on a du mal a se plonger, le doigt crispé sur le bouton tir. La musique genre fond de présentation pour un PPT ecologie&developement durable, pourrait nous faire tomber dans un état proche de léthargie, heureusement le compteur de temps(notre vie donc)... Lire le test Sine Mora sur Xbox 360

Avatar Zbah
Zbah ·

Critique de Sine Mora par GameB

Sur PC : SineMora et ses cinématiques incessantes qui te foutent dans un mur pendant des dialogues inutiles dans du hongrois sous-titré... Ca résume un nouveau jeu de Grasshopper basé sur la hype et l'attitude de Hipster, et fini sans aucune considération pour l'expérience du joueur. Lire le test Sine Mora sur PC

Avatar GameB
GameB ·

Une réalisation soignée et une idée de gameplay intéressante ne suffisent pas à faire un bon schmup.

Sur PC : La démo du jeu ne m'avait pas vraiment convaincu mais le test de Gamekult et une réduction de prix m'ont fait franchir le pas et constater que j'aurais du en rester à l'impression laissée par la démo. Sine Mora est réalisé en 3D proprette et avec une esthétique que je trouve très réussie. La seule touche d'originalité du système, pour le reste franchement rétrograde, repose sur l'usage d'un... Lire le test Sine Mora sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de Sine Mora par kiraa44

Sur PC : Un bon jeu de Shoot'em Up avec des graphismes vraiment jolies, un univers vraiment recherché et une très bonne réalisation dans l'ensemble. Le jeu alterne avec des phases de shoot et de nombreux boss à vaincre. C'est rapide, fun et la difficultés reste élevée. L'accélération du temps est intéressante pendant les phases non jouable au vues du nombre de fois que l'on peut reprendre un passage.... Lire le test Sine Mora sur PC

Avatar kiraa44
kiraa44 ·

Time is running out...

Sur PS Vita : Bien reçu par la critique et diversement apprécié par les fans de smup, le shoot co-développé par les hongrois de Digital Reality et le studio de Suda Goichi est surprenant, atypique, original et, disons-le, parfois un peu à côté de la plaque. Basé sur un système de temps bien pensé (on part avec un compteur qui augmente et descend à mesure qu’on détruit des ennemis, qu'on ramasse des items ou... Lire le test Sine Mora sur PS Vita

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·

T'as 2 minutes ? Parce que moi, non !

Sur Xbox 360 : Un shoot 'em up qui prouve qu'une petit idée peut renouveler un concept déjà utilisé (vous avez dit "Ikaruga ?"). Dans Sine Mora vous affrontez le temps. Il vous en est retiré à chaque fois que vous vous faites toucher jusqu'à votre mort mais vous pouvez aussi en gagner. Le jeux est impeccable et très bien fini. La réalisation est splendide même si on pouvait attendre un petit peu plus... Lire le test Sine Mora sur Xbox 360

Avatar lenabac
lenabac ·

Critique de Sine Mora par HudsonSpike

Sur PC : Un shoot them up grand public, il se distingue par son esthétique magnifique mais sûrement pas par son originalité ou sa difficulté. Sine Mora (qui veut dire "sans retard") s’apparente plus a un jeu ou la finalité est de tuer des Boss plutôt qu’un vrai shmup. On ne traverse pas un niveau blindé d’ennemi pour ensuite se faire le Boss, ici on tue quelques vaisseaux pour arriver en quelques... Lire le test Sine Mora sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Aaaaah Mora.

Sur PC : Très chouette petit shoot "à l'ancienne" (entendre : à scrolling horizontal, à la R-Type / Thunderforce / Oui, je suis trentenaire :D), avec un look aguicheur (sorte de Métal slug en 3D), et de bonnes mécaniques de jeu (contrôle sur le temps, etc.). N'attendez pas une grosse durée de vie, par contre. Lire le test Sine Mora sur PC

Avatar gruute
gruute ·