Jaquette Singularity

Critiques de Singularity

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de Singularity par Thomas Gille

Sur PC : Pour vous faire cette critique, j'ai réinstallé le jeu et mis en mode difficile. Et je peux vous dire que j'ai morflé et pas qu'un peu mais ça renforce bien d'avantage l'ambiance du jeu. HISTOIRE Le speech en quelques mots : nous sommes un américain qui se dirige en hélico pour enquêter sur une mystérieuse ile. Il s'avère que celle-ci a été colonisé par l'union soviétique d'après seconde... Lire le test Singularity sur PC

Avatar Thomas Gille
Thomas Gille ·

FPS Hybride

Sur PlayStation 3 : FPS qui n'invente rien au niveau de son gameplay (hop les messages audio à la bioshock, le gravity gun de HL², le masque à gaz à la métro 2033), Singularity est curieusement attachant grâce à une ambiance réussi et un background qui fascine toujours autant : les expériences louche des russes ^_^ Le feeling des armes est réussi et les possibilités de mise à mort de nos ennemis nombreuses. La... Lire le test Singularity sur PlayStation 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Ou l'art de faire fondre les gens.

Sur Xbox 360 : Une très bonne surprise que ce Singularity, qui pourrait se présenter comme un mix entre Bioshock (pour son gameplay) et Timesplitters (pour son ambiance). Graphiquement encore très joli, le jeu est plutôt long (comptez une bonne dizaine d'heures en fouillant) et très prenant. Le contrôle du temps offre quelques énigmes bien pensées, le gameplay est au poil (un jeu avec une barre de vie, ça... Lire le test Singularity sur Xbox 360

Avatar Metalish
Metalish ·

Critique de Singularity par diegowar

Sur PC : Un jeu sympathique qui parvient un peu à répliquer le feeling d'un Bioshock (ainsi que de quelques autres FPS), en effet je trouve notamment que visuellement on s'y croit bien, et en ce qui concerne le gameplay sur le papier, ça implémente un peu tout ce qu'il s'est fait sur les 10 dernières années, et j'aime beaucoup la façon dont on interagit avec les éléments du décors en les faisant... Lire le test Singularity sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Un FPS singulier !

Sur PlayStation 3 : Critique faite le 04/08/2011. Depuis quelque temps, la mode est au FPS, que ce soit sur PC, ou bien sur PS3 et Xbox 360. Comment faire alors pour se démarquer et sortir du lot, tant les productions du genre son nombreuses ? C’est le but que s’est fixé Singularity, qui reprend allègrement plein de bonnes idées à droite et à gauche pour sortir un gameplay riche mais néanmoins classique.... Lire le test Singularity sur PlayStation 3

Avatar Mexi
Mexi ·

Critique de Singularity par Polpoy

Sur PC : Un FPS loin d'être bon, essayant tant bien que mal de singer les succès de son époque tels que Bioshock, Call of Duty ou plus anciens comme Half Life 2 et Metro 2033. Mais malheureusement de manière peu subtile et surtout en beaucoup moins bien en tous points. Ce n'est pas très beau, même si la DA s'en sort bien avec son côté bien glauque. C'est mou, et le personnage est incapable de... Lire le test Singularity sur PC

Avatar Polpoy
Polpoy ·

Un de mes FPS préférés.

Sur PlayStation 3 : Singularity fait clairement parti de mon top 3 des FPS préférés. Pourquoi ? Pas grâce à ses graphismes ou à son environnement, mais grâce à l'histoire et surtout grâce à la mécanique de Gameplay qu'offre le modificateur temporel. Vieillir ou rajeunir les ennemis, les objets et même le décor. C'est tout bonnement incroyable. Pouvoir arrêter les balles grâce à une bulle temporelle,... Lire le test Singularity sur PlayStation 3

Avatar Nesfux
Nesfux ·

Au temps pour moi

Sur PlayStation 3 : Changer le cours du temps, tout le monde y pense au moins une fois dans sa vie : éviter une mauvaise note dans un devoir, revenir sur ses paroles, éviter la route où les gendarmes faisaient un contrôle de vitesse... Dans Singularity, il s'agit plutôt de changer le cours de l'Histoire. Jusqu'à présent, l'éditeur Activision avait su parfaitement jouer la montre avec des trailers alléchants et... Lire le test Singularity sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Singularity, le mal aimé

Sur PlayStation 3 : Sorti en 2010, édité par activision, développer par Raven software, ont peut dire que singularity a etait sous coté par beaucoup de site de jeux vidéo, alors que celui ci a beaucoup pour plaire.. Singularity vous met dans la peau du capitaine Renko, apeller pour enqueter sur des anomalies ayant lieu sur une ile ( katorga 12) se trouvant en Russie, jusque la tout va... Lire le test Singularity sur PlayStation 3

Avatar Syn_Gates_Distribue
Syn_Gates_Distribue ·

Critique de Singularity par pathfinding

Sur PC : Dernière sortie FPS avant l'été, Singularity se doit de donner une bonne dose de gunfights avant de permettre aux gamers de laisser à l'abandon leurs chers PC. Singularity est un mix de nombreux genres, l'horreur pour ses monstres et ses effets de surprise, le FPS pour ses combats et l'aventure pour les nombreux moments de réflexions et son histoire. On pourrait même dire qu'il y a un peu de... Lire le test Singularity sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·