Jaquette Siren : Blood Curse

Critiques de Siren : Blood Curse

Jeu vidéo de , et (2008)

Demon's Souls, c'est pour les lopettes.

Sur PlayStation 3 : Assurément le meilleur (et quasi seul) Survival-Horror sur PS3 à mon goût. Sorte de remake du premier Forbidden Siren sorti sur PS2, ce jeu a tout pour déplaire: -Il est super dur. -Les personnages sont plutôt rigides. -Il fait tout noir, tout le temps, on y voit RIEN. -Il est super dur. -La caméra est lourde au possible. -La narration est décousue et à la limite du compréhensible. -Il fait... Lire le test Siren : Blood Curse sur PlayStation 3

Avatar Metalish
Metalish ·

Ce n'est pas parce que tu pleures du sang que je vais prendre pitié !

Sur PlayStation 3 : Forbidden Siren, une des séries phares du Survival Horror à l'époque de la PS2, a su marquer de nombreux joueurs. La série a souvent eu des avis opposé : pour simplifier, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que l'ambiance était foutrement excellente, que le sight jack et le côté infiltration le démarquaient de ses acolytes. Cependant, le gameplay avait une rigidité... Lire le test Siren : Blood Curse sur PlayStation 3

Avatar Blood-Curse62
Blood-Curse62 ·

La peur à l'état pur

Sur PlayStation 3 : Un scénario pourrie, une maniabilité aux fraises, des graphismes moches, si si ce jeu à super ! Siren : Blood Curse est sûrement un des jeux les plus flippant à jouer toute console confondue. Et ça personne ne peux lui enlever malgré ses énormes défauts, et il en a un paquet... Il deviendra de moins en moins "jouable" au fil des années mais que ce jeu fout les jetons...... Lire le test Siren : Blood Curse sur PlayStation 3

Avatar Marko21
Marko21 ·

Une série B grandement influencée.

Sur PlayStation 3 : [Attention Spoils] Siren Blood Curse se jete à l'eau en 2008 en nous proposant dans un premier temps une oeuvre découpée en plusieurs chapitres disponibles sur le PSN qui constituent une fois terminés le scénario final, ce qui laisse le choix au joueur de continuer ou non l'aventure. Le jeu sortira quelque temps après en format Blu-Ray complet de ses 12 épisodes. Que dire de ce titre. Tout... Lire le test Siren : Blood Curse sur PlayStation 3

Avatar zeroland
zeroland ·

Hoshingoeika

Sur PlayStation 3 : Pour un joueur néophyte, pénétrer Hanuda dans cette nouvelle translation est un exercice profondément traumatisant. "éliminez le shibito cerveau pour tuer les shibitos araignées" Des objectifs complètements barrés, chacun prenant place au sein d'un level-design ingénieux, agrémenté d'une direction artistique, tant visuelle que sonore, soignée jusque dans ses moindres... Lire le test Siren : Blood Curse sur PlayStation 3

Avatar JoséBernard
JoséBernard ·

Du gros n'importe quoi fainéant

Sur PlayStation 3 : Siren : Blood Curse est probablement l'un des pires jeux auquel j'ai joué depuis un moment. La première chose qui choque est le gameplay. C'est affreusement daté, il est très compliqué de se mouvoir lorsque notre personnage se retrouve bloqué par un mur ou par une foutue marche de 20cm qu'il ne veut pas grimper pour des raisons inconnues, l'utilisation des portes se fait à l'envie... Lire le test Siren : Blood Curse sur PlayStation 3

Avatar Rutabaga
Rutabaga ·