Jaquette Skies of Arcadia Legends

Critiques de Skies of Arcadia Legends

Jeu vidéo de et (2002)

Critique de Skies of Arcadia Legends par Gwimdor

Sur GameCube : Oyez, Oyez moussaillons ! Voici un Rpg entièrement dédié à la piraterie ! Après 104 heures de pur plaisir, c'est avec une certaine tristesse que je quitte mon équipe avec qui j'ai vécu une magnifique aventure. Le scénario est certes classique dans sa construction mais va nous proposer d'innombrables rebondissements durant toute l'aventure, au programme, tous le codes de la piraterie au rendez... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Des cieux inoubliables!

Sur GameCube : Envoutant, magique, captivant, les qualificatifs peuvent défiler sans mal pour présenter l'un des chef d'oeuvres du genre sorti il y a maintenant 10 ans sur Dreamcast. La version Nintendo est certes meilleure car elle lève le voile sur des zones d'ombre du récit grace à la sous quête de la fameuse Piastol. On peut reprocher la mollesse évidente du système de combat mais ce n'est pas suffisant... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Ceci n'est pas une critique.

Sur GameCube : Il y a toujours deux ou trois œuvres, comme ça, qu'on considère au-dessus de tout. Des œuvres dont on refuse d'accepter les tares, et dont les critiques négatives nous mettent en colère. Des œuvres qu'on se refuse de critiquer, puisque l'on sait bien que tout ce qu'elles nous ont fait ressentir ne s'explique pas avec des mots, que tout ce qu'on pourra dire ne sera jamais à la hauteur. Et... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar shaoran
shaoran ·

L'ère est aux forbans !

Sur GameCube : Allons-y clairement : Skies of Arcadia n’est pas cette tuerie du RPG comme certains aiment à le dire. Ce qui ne veut pas dire qu’il soit médiocre, bien au contraire. C’est plutôt un jeu de charme. Envoûtant à défaut d’être transcendant. Loin d’être irréprochable, on se laisse pourtant séduire par son background et son énergie communicative. Et toute cette bonne volonté dont son développeur a... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Margoth
Margoth ·

Un jeu magique de cette chère Dreamcast

Sur GameCube : Skies of Arcadia est un jeu magique que j'aime profondement pour des raisons très différentes sur les RPG Actuels. Alors oui son système de combat n'est pas fantastique, sutout à coté de Grandia 2 à l'époque, ces mêmes combats sont parfois trop fréquents ... Mais mis à part ça, le jeu regorge d'une ambiance ... Une atmosphère d'aventure très rarement ressentie dans un RPG, un peu cette... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Perle rare

Sur GameCube : Perle rare car déjà j'ai du à l'époque, voulant retrouver le titre peu connu qu'est Skies of arcadia, écumer une trentaine de magasin de jeux vidéo d'occasion avant de le trouver, et là, stupeur, 65 euros le jeu sur Gamecube, pour un jeu d'occasion ca me paraissait juste hallucinant. Bref je craque, je prend et je rentre...et je décroche plus. Univers de pirates bien ficelé, tous les... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar kalidus_bebop
kalidus_bebop ·

Critique de Skies of Arcadia Legends par Rhatus

Sur GameCube : Je me souviens encore de ce moment béni où j'ai posé mes mains sur ce jeu. Enfin un peu après ce premier allumage, car le début comme la plupart des RPG jap' est tout ce qu'il y a de plus mollasson. Cependant il existe cet instant magique où l'on décolle dans cette immensité à la conquête du nouveau monde et de ces terres inexplorées, de ce ciel si grand et riche qu'il en donne une sensation de... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Rhatus
Rhatus ·

Critique de Skies of Arcadia Legends par Shana Lessard

Sur GameCube : Okay... En m'inscrivant sur ce site, je ne pouvais pas ne pas parler de ce jeu! C'est mon coup de cœur à vie! Skies of Arcadia est un peu comme un joyau enfouis, couverts par la poussière et un peu ignoré sous une pile de pierres précieuse, moins reluisantes. Vous voyez l'image? Pourtant ça reste un classique, une merveille, un monde à explorer. Car oui, c'est le thème du jeu. La découverte,... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Shana Lessard
Shana Lessard ·

Un monde envoutant

Sur GameCube : Un univers très riche, une sensation de liberté incroyable, même selon les standards d'aujourd'hui et une histoire très sympathique. Tout cela fait très largement oublier le coté parfois un peu répétitif du gameplay. Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Charley Says
Charley Says ·

Critique de Skies of Arcadia Legends par DocElincia

Sur GameCube : La piraterie +Les techniques complétement classes et démentes par moment (Alpha stooooooooorm) +La base +L'ambiance bon enfant, le monde coloré +Très bon scénario qui nous emporte aux confins du monde et même au delà +Emouvant +Finish de dingue +Ramirez +Y'a de quoi s'occuper pendant très longtemps +Une OST renversante avec notamment un battle theme très réussi qui nous fait facilement oublier... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar DocElincia
DocElincia ·