Jaquette Slender

Critiques de Slender

Jeu vidéo de et (2012)

Always run

Sur PC : Court, graphiquement dépassé, sans scénario (et sans but réel) mais gratuit , Slender ne jouera que sur une ambiance à vous faire avoir une crise cardiaque. Pour les plus accrocs allez donc voir la mythologie du Slenderman sur wykipédia. Obscurité, musique ,une grande forêt , pas de grande surprise dans l'art du frisson mais cela reste très efficace. Slender pourra vous rappeler Amnesia sur... Lire le test Slender sur PC

Avatar Flopy
Flopy ·

Critique de Slender par Kokoth

Sur PC : L'indé c'est cool. Si vous jouez à un jeu indé (et encore plus si le jeu a une prétention arty) vous êtes pas un gros consommateur pourri nan nan vous êtes presque un militant. Contre les grosses boîtes, contre les DLC, t'as vu. Ironie mise à part, Slender représente très bien la tendance actuel a considéré que un jeu indépendant est forcément génial, original, ect... Avec ces procédés... Lire le test Slender sur PC

Avatar Kokoth
Kokoth ·

Bon ok... j'ai un peu flippé

Sur PC : Je connaissais de réputation ce jeu indé, mais surtout pour son personnage, Slender Man, issu de la creepypasta du même nom, et c'est par un soir d'été que mon cousin décide de m'y faire jouer. J'avais déjà joué à quelques jeux d'horreur, donc je me suis dit que ce petit machin allait être inoffensif... Je me suis bien fourvoyée. Rien de bien... Lire le test Slender sur PC

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

J'ai peur de ce jeu, ouais

Sur PC : J'ai peur de ce jeu, ouais, mais pas dans le sens que vous croyez. J'ai peur de sa médiocrité, de sa mocheté, de son inutilité, de sa durée de vie, de son intérêt, de sa popularité non méritée. Franchement, faudra m'expliquer pourquoi et comment des gens arrivent à aimer cette bouse. La peur ? Ah oui, la technique des screamers utilisée dans 99.98% des jeux du genre ? L'utilité ? Ah oui, se... Lire le test Slender sur PC

Avatar Fayless
Fayless ·

Critique de Slender par Pierresin1er

Sur PC : Le survival horror, un style qui aujourd'hui se perd... Heureusement que des jeux comme Slender ou encore Amnesia existe encore pour, comme avant, nous faire "flipper a mort!". Car oui Slender fait peur, très peur. En gros, vous êtes seul, vous avec une lampe torche qui s’éteint avec le temps, vous devez chercher 8 pages pour aucunes raison valable, mais une fois que vous en avez une alors un... Lire le test Slender sur PC

Avatar Pierresin1er
Pierresin1er ·

Fais-moi peur.

Sur PC : Slender, c'est le jeu qui fait peur, et c'est tout. On pose son cerveau un instant, et on s'amuse à frissonner. Par contre, n'ayez pas l'audace de vouloir suivre une quelconque histoire, ou de trouver un intérêt particulier ou scénaristique à ce jeu : inexistant. Juste histoire de rigoler entre potes, c'est sympa. Lire le test Slender sur PC

Avatar Florian Nourdin
Florian Nourdin ·

A essayer... pour le sursaut!

Sur PC : Un petit jeu, rapide à télécharger, et qui vous fera probablement sursauter (sans aller jusqu'à en faire des cauchemars :D)... Pour l'instant je n'ai arraché que 3 papiers, prochaine fois je ferai plus^^ A essayé au moins une fois! Lire le test Slender sur PC

Avatar Léo Dellouve
Léo Dellouve ·

holy shhh****!

Sur PC : Slender est une expérience qui vaut la peine d’être tenter. Pas de scénario, pas vraiment de but non plus. il s'agit juste de se balader a et de fuir le Slenderman. si visuellement cela reste très sommaire mais l'ambiance sonore est très réussi. c'est gratuit et une session peu durer entre 8 et 15 minute. A essayer ! Lire le test Slender sur PC

Avatar Jokerman02
Jokerman02 ·

Jeu carrément flippant mais malheureusement assez ennuyeux.

Sur PC : Ce jeu a une ambiance très flippante du début à la fin,un sentiment de malaise s'installe,ce qui fait que lorsque le slender arrive,vous sursautez!Mais malheureusement,cette ambiance glauque s'installe trop longtemps,le slender n'arrive pas toutes les 3 minutes pour vous faire peur,il peut arriver au bout de 8 voir même 10 minutes,ce qui fait que tout suspense et toute peur se relâche assez... Lire le test Slender sur PC

Avatar captainDCM
captainDCM ·

Jouer à avoir peur

Sur PC : Slender, ça ressemble à un défi que s'est lancé Parsec Production : Faire le jeu le plus effrayant et le plus facile à concevoir possible. Résultat réussi avec la série des Slender. Le principe ? Vous êtes paumé dans des décors inquiétant (forêt, chateau, ecole abandonné...), vous recherchez des objets (on sais pas trop pourquoi...), et un mec vous suis pour vous buter. En gros c'est ça. Le... Lire le test Slender sur PC

Avatar Simsim L'Escroc
Simsim L'Escroc ·