Slender sur PC

Avatar Pierresin1er
Test publié par le
Version PC

Le survival horror, un style qui aujourd'hui se perd... Heureusement que des jeux comme Slender ou encore Amnesia existe encore pour, comme avant, nous faire "flipper a mort!". Car oui Slender fait peur, très peur.
En gros, vous êtes seul, vous avec une lampe torche qui s’éteint avec le temps, vous devez chercher 8 pages pour aucunes raison valable, mais une fois que vous en avez une alors un homme très long vêtu d'un costume commence a vous mettre la pression.
"Mais il nous fonce dessus? Il va nous bouffer?" Non, il vous regarde, et si vous le regarder vous mourrez. Voila.
En fait, au cas ou si vous ne savez pas, il y a 2 type de peur. La peur frontale, en gros le sursaut que l'on a quand quand on voit le monstre surgir de nul part pour bouffer le héros (les derniers resident evil ou encore des films comme Alien, Vendredi 13 et La colline a des yeux) et un autre type de peur, qui est une peur subtile, une peur qui va plus profondément, qui s'incruste. On la retrouve dans project 0, mais aussi dans les films comme Ring.
Et dans Slender c'est ca, on a peur de rien finalement, juste d'un mec très allongé en costume noir qui nous regarde.
Pour plus de sensation je recommande de jouer au jeu dans le noir, la nuit avec un casque et seul chez sois (ou alors tout le monde est endormie).

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Pierresin1er Slender