Jaquette Sly 2 : Association de voleurs

Critiques de Sly 2 : Association de voleurs

Jeu vidéo de et (2004)

Il faut arrêter d'être hypocrite

Sur PlayStation 3 : Oui, je parle à vous, ceux qui se plaignent du changement majeur entre Sly 1 et Sly 2. Je viens de surfer sur les critiques et j'ai été très surpris de voir que beaucoup le critique pour ce changement, j'accepte toujours les critiques car chacun pense ce qu'il veut et chacun aime ce qu'il veut, mais là, je trouve ça tout simplement abuser. Depuis quand l'évolution est une mauvaise... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 3

Avatar Jethro Paris
Jethro Paris ·

Critique de Sly 2 : Association de voleurs par Chourave

Sur PlayStation 2 : Sly était bon, Sly 2 est excellent. Les développeurs ont su enrichir toutes les forces du premier opus en corrigeant ses faiblesses. Le jeu est quasi parfait, doté d'une bonne durée de vie et d'un intérêt plus que conséquent. Et toujours cette ambiance série B épatante. Indispensable à toute bonne ludothèque. Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Sly 2 : Association de voleurs par stickdog

Sur PlayStation 2 : Quelle déception que ce Sly 2. Après un premier jeu de plateforme bien sympathique, Sly Racoon revient mais cette fois avec une formule pot-pourri. Ici, plus réellement de niveaux : on se retrouve à parcourir 8 mondes dans lesquels on va accomplir de nombreuses missions. Cela conduit au premier problème : le décor reste le même durant ces missions ce qui provoque une certaine lassitude. Pour... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar stickdog
stickdog ·

Test de la version HD sur Sly Trilogy PS3

Sur PlayStation 2 : Bonne nouvelle ! Les problèmes de maniabilité du 1er ont été réglés. En effet, la caméra est, dans ce 2ème opus, enfin ajustable dans tous les sens avec le 2ème stick analogique (et non pas limitée à gauche et droite comme précédemment) et il est maintenant possible de courir, ce qui est d'une part pratique pour aller plus vite (dah !) mais ajoute un once de stratégie... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Sly le raton-lover

Sur PlayStation 2 : VERSION HD VITA Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Très joli graphiquement, un aspect cartoon - Environnements assez différents et ouverts - Une histoire sympathique, drôle dans un univers loufoque - Musiques sympathiques et superbes doublages - Des personnages hauts en couleurs,... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Jeu de plate-forme, vraiment ?

Sur PlayStation 2 : Après un excellent Sly Raccoon, j'attendais beaucoup de cette suite, considérée comme meilleure, plus varié etc. Et en effet, le jeu est plus varié, le gameplay est amélioré, la narration est mieux construite, les missions sont plus cohérentes et il y a plus d'environnements,mais ... on passe d'un jeu quasiment 100% plate-forme à une succession de phases de jeux qui n'ont plus rien à voir avec... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar Floax
Floax ·

Parmis mes meilleurs moments sur ps2

Sur PlayStation 2 : Ce jeu est une perle, et le 3 est du même accabit (même si j'ai une très légère préférence pour le 2). Une histoire passionnante et touchante, le scénario est vraiment excellent. Un gameplay très soigné, varié, dur comme il faut tout en restant fun. Un design très bien adapté, que je trouve assez intemporel. Il m'arrive de refinir sly 2 et sly 3 de temps en temps. Une durée de vie... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar zoruninho
zoruninho ·

La bande de Sly est de retour !

Sur PlayStation 2 : Sly Cooper et ses deux compères, Bentley l'intello et Murray le costaud, se retrouvent de nouveau ensemble pour contrer les plans de nouveaux ennemis : le gang de Klaww. Ce gang sème la terreur grâce aux différents éléments de Clockwerk qu'ils ont volés. Une vision terrifie Sly, si les éléments étaient réunis, cela pourrait signifier le retour du vieil ennemi de la famille Cooper. Nos trois amis... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar Tekken
Tekken ·

Sans Racoon !

Sur PlayStation 2 : Un bond énorme par rapport au premier opus que j'ai trouvé sympa mais un peu vide et rébarbatif. Le principe de monde ouvert de cet opus est très bien exploité, la mise en scène est excellente, c'est bourré d'humour et de bonne humeur. Bref un excellent jeu de plate forme comme on en fait presque plus ... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de Sly 2 : Association de voleurs par Botwin

Sur PlayStation 2 : Dans ceux qui critiquent "Sly 2", il y a une majorité d'emballés, qui y voient un jeu fun, intelligent, varié et différent. Il y en a aussi quelques uns, par-ci par-là, qui l'ont surtout trouvé ennuyeux. Je fais partie de cette deuxième catégorie. Alors oui, le jeu est très beau (dans son style). Oui, les environnements sont travaillés, le scénario est intéressant, le gameplay est varié. Mais il... Lire le test Sly 2 : Association de voleurs sur PlayStation 2

Avatar Botwin
Botwin ·