Jaquette Sly 3

Critiques de Sly 3

Jeu vidéo de et (2005)

Histoire d'une haine injustifiée

Sur PlayStation 2 : Faisant parti du trio phare de l'action/plate-forme sur PS2 aux côtés de Jak et de Ratchet, j'ai beaucoup d'affection pour la saga Sly Cooper. J'ai d'ailleurs joué à cette série avant les deux autres ! Mais cette affection s'est d'autant plus fait sentir après le formidable épisode qu'est Sly 2, qui voyait les choses beaucoup plus grandes et qui proposait un scénario vraiment palpitant et très... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Apothéose pour la bande de Sly.

Sur PlayStation 2 : Voici donc le dernier épisode de la trilogie Sly Racoon. Après deux premiers épisodes menés de main de maitre, ce troisième opus ne déroge pas à la règle. Il y avait une vrai différence dans la présentation des niveaux entre Sly 1 et Sly 2, passant de niveaux linéaires à des niveaux présentés sous forme de monde ouverts. Sly 3 reprend cette présentation en monde ouvert qui est ma foi plutôt... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar Tekken
Tekken ·

Claque inattendue.

Sur PlayStation 2 : Moi qui était plutôt attiré par les gros beat them all sanglants, je pensais pas prendre autant mon pied sur un jeu de plate forme comme celui-là. J'avais du mal avec le design au début, mais en fait l'univers est bien travaillé, cohérent et très agréable. C'est fluide, c'est drôle, c'est extrêmement varié, bref, beaucoup de développeurs devraient en prendre de la graine. Ce jeu m'a fait aimer... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar Nazegoule
Nazegoule ·

Critique de la version PS3 en HD

Sur PlayStation 2 : Globalement, cette réédition HD du 3ème épisode est comme les 2 autres opus : un très beau rendu en Celshading qui profite particulièrement bien de l'upscale et du travail de Sanzaru sur les graphismes. Au niveau scénario, la trame ressemble un peu au dessin animé Mask avec le regroupement de plusieurs personnages pour accomplir une mission, ♫♫ se battre contre l'ombre sans peur ni passions ♫♫ ..... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Sly 3 par Chourave

Sur PlayStation 2 : Même s'il reste un très bon jeu, Sly 3 a perdu le mordant de l'épisode précédent. Le ton est plus enfantin et beaucoup moins délirant, et les niveaux avec les nouveaux personnages, s'ils proposent un gameplay plus diversifié ne m'ont pas convaincus. Certains vraiment prises de tête comme les tirs au canon m'ont même fait lâcher l'aventure avant la fin. A noter certains niveaux en 3D avec les... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Sly 3 par Cinemaniaque

Sur PlayStation 2 : Je n’irai pas par quatre chemins : bon dieu, que c’était chiant ! Après un premier épisode réjouissant mais un second très décevant, je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce dernier (?) opus… Et pourtant : les graphismes sont identiques au deuxième jeu, la caméra est certes moins pénible qu’avant mais n’est pas aboutie pour autant, les missions ne sont pas des plus excitantes et... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Sly and the gang

Sur PlayStation 2 : VERSION HD VITA Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Très beaux visuellement - Univers loufoque et cartoon - Très diversifié niveau gameplay - Très bonne musique et très bon doublage - Environnements variés - Des personnages attachants Points négatifs - Un peu... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Sly 3 par Botwin

Sur PlayStation 2 : Dans les soaps américains les plus classiques, et sûrement dans les autres d'ailleurs, il y a toujours deux personnages qui se kiffent dans une sorte de love-hate relationship, où ils se détestent tantôt, pour mieux s'aimer ensuite. C'est exactement ce type de relation que j'entretiens avec la saga "Sly", d'une manière globale ou au sein même des jeux. Et là où le "hate" l'emportait haut-la-main... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar Botwin
Botwin ·

Sly et sa bande repartent pour jouer un mauvais tour.

Sur PlayStation 2 : Sly 3 est la suite de la série emblématique de Playstation. Points positifs : Les personnages attachants Un humour qui fait mouche Un gameplay qui se divertie au fil de l'aventure Une VF efficace Une histoire qui se laisse suivre On peut jouer avec plusieurs persos Un univers chatoyant et attrayant.... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar WanHero
WanHero ·

Un troisième opus tout aussi sympa que les autres

Sur PlayStation 2 : J'ai platiné Sly 3 ! Plus : - Missions très variées - Défis et cartes aux trésors - Mode 2 joueurs - Vidéos bonus - Meilleurs marquages de missions - Dialogues parfois génialement nanardesques... Moins : - ... mais dialogues parfois trop longuement inutile, et encore trop nanardesques (contradiction :B) - La salle d'entrainement, pratiquement la plus inutile de tout les temps. - Absence de la... Lire le test Sly 3 sur PlayStation 2

Avatar Tiflorg
Tiflorg ·